Bonjour, je postule à la bnp voici ma lettre de motivation j'aimerais avoir votre avis, n'hésitez pas à me corriger. Merci
MONSIEUR………..
ADOINT DU DIRECTEUR DES RESSOURCES
HUMAINES CHARGE DU RECRUTEMENT
OBJET:CONTRAT DE
PROFESSIONNALISATION
P.J. : C.V.
MONSIEUR,
La BNP PARIBAS est une banque à renommée internationale. De plus, elle est la seule banque qui
propose un BTS en alternance avec un suivi personnalisé et une formation réputée au niveau des autres
banques. La mise en avant de cette dynamique est très attrayante.
Titulaire d’un BAC ES, je désire intégrer votre groupe par le biais d’un BTS négociation et relation
client en alternance avec le lycée Marcel Pagnol. Je choisis la voie commerciale, et il est important
pour moi de lier la théorie à la pratique, ce qui me permettra d’acquérir une expérience et une capacité
à exercer le métier plus tard.
Ma motivation et mon désir d’évoluer dans votre groupe, font de moi un élément favorable et
prometteur dans la dynamique de votre entreprise.
Je serais ravi, de pouvoir vous dire de vive voix toute ma volonté de mener à terme mon projet.
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
MONSIEUR………..
ADOINT DU DIRECTEUR DES RESSOURCES
HUMAINES CHARGE DU RECRUTEMENT
OBJET:CONTRAT DE
PROFESSIONNALISATION
P.J. : C.V.
MONSIEUR,
La BNP PARIBAS est une banque à renommée internationale. De plus, elle est la seule banque qui
propose un BTS en alternance avec un suivi personnalisé et une formation réputée au niveau des autres
banques. La mise en avant de cette dynamique est très attrayante.
Titulaire d’un BAC ES, je désire intégrer votre groupe par le biais d’un BTS négociation et relation
client en alternance avec le lycée Marcel Pagnol. Je choisis la voie commerciale, et il est important
pour moi de lier la théorie à la pratique, ce qui me permettra d’acquérir une expérience et une capacité
à exercer le métier plus tard.
Ma motivation et mon désir d’évoluer dans votre groupe, font de moi un élément favorable et
prometteur dans la dynamique de votre entreprise.
Je serais ravi, de pouvoir vous dire de vive voix toute ma volonté de mener à terme mon projet.
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.