< lettre de mtovation pour MAN hotellerie | Forum des BTS

lettre de mtovation pour MAN hotellerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m3lyssa
  • Date de début Date de début

m3lyssa

New Member
Bonjour à tous!

Je suis pour l'instant en terminale ES et si j'ai mon bac je souhaite faire une MAN en hôtellerie, pour pouvoir par la suite, faire un BTS hôtellerie option A. Mais le probleme est que j'ai peur d'être recalée car je ne sais pas vraiment quoi mettre sur ma lettre de motivation, ni ce qui ne faut pas mettre... etc...

Donc j'aimerais savoir si vous êtes deja passé par là et si oui, quels sont vos conseils.

Merci d'avance! :wink2:

Le but dune lettre est de se venter il faut que tu leur précise les qualités que tu as pour se métier il ne faut pas douter du style &quot;je pense convenir ... &quot; mais &quot;je conviendrai très bien...&quot; faut pas non plus en faire trop attention ni qu'elle soit trop longue ils en ont des centaines avec pratiquement toutes la même chose dessus donc soit direct dans ta lettre précise bien ce que tu veux faire chez eux tu peux aller sur google et taper lettre de motivation gratuite i y quelque site qui en propose gratuitement pas pour ta spécialité mais il n'y a qu'a changer les termes. voilà bon courage

Je te remercie Mellie pour ta réponse !

Le truc justement c'est que j'ai pas envie de mettre le meme blabla que tout le monde et je veux pas en faire trop non plus car comme tu as dit ils en lisent des centaines de lettres de motivations, alors comment faire en sorte de sortir du lot ?