< Lettre de remerciement | Forum des BTS

Lettre de remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NyuNyu
  • Date de début Date de début

NyuNyu

New Member
J'avais une question, je viens d'être reçu pour changer d'entreprise, dans un organisme où je veux réellement travailler dans le cadre de mon BTS AD... Est ce que cela se fait d'envoyer par email, une lettre de remerciement pour le bon accueil de la personne, pour vraiment appuyer sur le fait que j'ai été ravie d'être accueilli si bien ? Sachant que la personne a réellement vu que je voulais vraiment travailler avec eux, que j'avais fais preuve de détermination... Elle m'a demandé de lui laisser du temps, ce que je ferais, mais c'est vrai que la remercier, j'hésite, j'ai peur de paraître trop &quot;lèche botte&quot; peut être....

Qu'en pensez vous ?

Je te mets un exemple de lettre que j'ai trouvé sur le net.

Perso, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais je trouve l'idée sympa.

Je le fais tout le temps, quand l'entretien s'est bien déroulé et quand les missions me plaisent ... c'est un plus.

Par contre, j'aimerai savoir s'il était possible à la fin d'un entretien de proposer à la personne de lui envoyer un &quot;résumé&quot; de l'entretien, sur les missions, ce qui m'a plu, ce qui me motive, ce dont j'ai retenu, l'activité et l'objectif de l'entreprise etc ..
En fait pour tester mes capacités rédactionnelles une entreprise m'a demandé de le faire et de leur envoyer ... et je me demandais si je pouvais le faire à chaque fois, et de le proposer de moi même ... ça fait pas trop lèche botte?

Retour