< Lettre motiv pour bts Professions Immo alternance | Forum des BTS

Lettre motiv pour bts Professions Immo alternance

SyKo94700

New Member
Voila j'aimerai savoir quels sont les avantages pour l'entreprise et pour nous mêmes pour une formation en alternance (contrat de professionnalisation)
et vous pensez que pour me vendre c'est bon si je met les qualités comme " ayant le gout de le négociation et de la communication et le sens des résponsabilités et etant de nature curieuse c'est pourquoi j'ai choisi de me lancer dans le domaine de l'immobilier" ???

Voila merci a vous si jamais vous avez une bonne lettre de motivation pour le bts profession immobilière en alternance n'hésitez pas a m'en faire profiter !!

Hello,

Je te conseille de faire une petite recherche sur les forums, il y a plein de lettre de motivation un peu partout (une par jour), fais nous une ébauche et nous t'aiderons.

:wink:

oué jai deja regardé et j ai trouvai quelque truk mais sinon pour ma phrase pour me vendre elle est bien ? et sinon quel son alors les avantages pour l entreprise de nous prendre en alternance et parle t on de notre avantage à nous à le faire en alternance dans la lettre de motivation ?

SyKo94700 a dit:
" ayant le gout de le négociation et de la communication et le sens des résponsabilités et etant de nature curieuse c'est pourquoi j'ai choisi de me lancer dans le domaine de l'immobilier"

Ta phrase est bien, je trouve.

Evite le style sms

lis la charte :-b2

merci à toi pour ta réponse.
Je recherche toujours quelqu'un qui pourrait me dire quels sont les avantages pour un employeur de prendre un jeune en contrat de profesionnalisation merci !!

j'aimerai connaitre votre avis sur ma lettre de motivation.
quels sont les choses qui ne vont pas ?
les paragraphe sont-ils bien coupé ?

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en fin de terminal STT « Action et Communication Administrative » et je souhaiterais continuer mes études en alternance pour préparer le BTS Professions Immobilières. Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à passer mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances et de les mettre à profit. Pour cela je sollicite votre établissement.

De plus, vous serez exonéré d’une partie des cotisations patronales pendant la durée du contrat et vous bénéficierez d’aides financières diverses et d’un soutien à l’effort de formation. Ayant le goût de la négociation et de la communication et le sens des responsabilités et étant de nature curieuse, j’ai choisi de me lancer dans le domaine de l’immobilier. Naturellement, je suis prêt à m’investir dans mes études et dans l’entreprise.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.

Merci de bien vouloir étudier ma candidature, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de vous rencontrez, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Retour