< Lettre motivation Bts alternance | Forum des BTS

Lettre motivation Bts alternance

ginie63

New Member
pensez vous que dans la lettre de motivation pour le bts en alternance il est obligatoire de parler de l'entreprise en premier?

si on n'arrive pas a avoir d'information sur l'entreprise que mettre?

le mieux pour une bonne lettre de motivation c'est quoi??

merci de vos réponses

re:lettre de motivation

Je te fais de suite une lettre de motiv':

Madame, Monsieur,

Ayant réussi (ou non) mon BAC..., je désire poursuivre mes études par le biais d'un BTS ... .

Je vous fait donc part de ma volonté d'intégrer votre entreprise afin de mener à bien mes parcours scolaires et professionnel simultanément.

Cette embauche se traduit par un contrat de professionnalisation grâce auquel vous êtes exonéréde vos charges patronales de sécurité sociale. L'embauche d'un salarié sous ce statut ne coûte réellement à l'entreprise que son salaire qui est basé sur les variations du SMIC horaire.

C'est un avantage et pour l'entreprise qui emploie quelqu'un à un faible coût et pour 'étudiant qui peut suivre sa formation tout en alliant le travail.

Je souhaite donc vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation et de vous exposer mon projet professionnel.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, veuilez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialemeny

...

:-a1

J'espère t'avoir donné un bon coup de main
@+
bon courage

Retour