< lettre motivation pour LAP | Forum des BTS

lettre motivation pour LAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilmar11
  • Date de début Date de début

Nilmar11

New Member
voila j'aimerais votre avis sur ma lettre de motivation (je suis en attente de résultat de BTS donc je sais pas s'il faut mettre que je suis titulaire ou en attente)

Messieurs,

Titulaire d’un BTS comptabilité et Gestion des Organisations, je souhaite intégrer l’université Lyon 2 en vue de poursuivre ma formation en Licence Administration Publique.

Cette Licence me permettra d’approfondir mes connaissances en Economie-Droit et de compléter ma culture générale. Les matières telles que l’économie et le droit que je pratique depuis 7 ans, me motive et m’intéresse fortement.

Los de ma formation en BTS comptabilité et gestion des organisations, j’ai acquis de nombreuses compétences en comptabilité et informatique.

Etant une personne sérieuse, motivé, polyvalent et autonome dans le travail, je pense réussir dans cette licence et ensuite pouvoir passer les concours d’inspecteur des Impôts et Inspecteur du Trésor Public.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous portez à ma candidature et suis à votre disposition pour des renseignements complémentaire.

Veuillez agréer, messieurs, mes salutations distinguées

Je postule aussi pour une licence professionnelle, et j'ai commencé par &quot;Après un BTS Assistant Secrétaire Trilingue&quot;, ça évite le dilemme titulaire / en attente des résultats. Les personnes qui liront ta lettre savent que les résultats ne sont pas encore tombés, donc ça ferait bizarre. Et puis mettre &quot;en attente&quot;, ça fait pas sûr de soi.

Retour