Coucou
Je vois que tu es un peu perdue pur ta lettre de demande de stage dans le cadre de ton BTS AD !
Avant de faire ta lettre de motivation.
-Recherche les entreprises qui conviennent à ton secteur d'études.
-Apelles les pour connaître le nom de la personne responsable....Lorsque tu enverras ta lettre de motivation, ça éviteras qu'elle se balade entre les mains de nimporte qui, puis favorisera certainement un gain de temps.
Quelques suggestions:
-Objet: Demande de stage dans le cadre du BTS AD. C'est bref et précis !!!
-Commence ta lettre simplement:
Madame, Monsieur ou Madame la Directrice, ou Monsieur le Directeur.
-Tu dois donner tes périodes de stage !
Jeune étudiant en formation BTS Assistant de Direction, je me permets de vous solliciter pour un stage pour la période du.............
Ici, explique pourquoi c'est cette entreprise que tu choisis. En effet, votre entreprise est l'une des plus renommée du secteur.Mais attention tout de même à ne pas faire d'excès de zèle, évite d'être mielleux dans tes écrits et va à l'essentiel.
Pour le second paragraphe, il faut que tu décrives ce que tu veux être, mais aussi les compétences que tu as déjà acquises ainsi que celles que tu peux améliorer.
Il faut que dans ta diction, tu sois efficace pour convaincre les recruteurs.
Et enfin, dans ce troisième paragraphe, avance tes qualités.Tout cela doit être concis D'un naturel dynamique et rigoureuse, je saurais traiter avec efficacité....
Ensuite ta formule de politesse.
puis signature 2 lignes plus bas.