Je fais partie du pourcentage d'erreur ! :biggrin:
Mais sachant que j'ai bossé chez 5 employeurs différents pour mes modiques 460 heures de boulot je les pardonne ! Mais ce qui est fort, c'est que c'est le c*n de notaire qui manque à l'appel ! MDR !! Ca faisait 713 euros de moins quand même... et comme j'ai pas envie d'avoir de soucis, bin j'ai modifié, valà... :wink2:
De toute façon, pour les trucs qui manquent, ça vient aussi des employeurs qui n'ont pas fait les démarches nécessaires envers les impôts, non ? (ça ne m'étonnerait pas du tout de la part de ce c*nnard de notaire :notstupide: )
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que vous avez dit plus haut... Les médias ne voient que les côtés négatifs de ce que fait le gouvernement, ou même les trucs négatifs en général. Ca fait peur, ça attire l'attention les choses écoeurantes, tristes, sadiques, mauvaises... tandis que bon, c'est trop gentillet les choses positives... Ils font ça parce que malheureusement ce qui attire beaucoup l'attention c'est les informations qui peuvent se transformer en un film d'action mouvementé avec un rôle principal et des méchants...