< Lettres de non motivation | Forum des BTS

Lettres de non motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Vous êtes comme Julien Prévieux ? Vous répondez sans relâche et avec application aux offres d’emploi qui paraissent dans la presse ? Seulement lui il a craqué. Il décide alors de prendre les devants et de systématiquement refuser toutes les offres d’emploi qui paraissent dans la presse.

Julien a ainsi envoyé 1000 lettres de non motivation dont vous trouverez ici une sélection.

A l’heure du travaillez plus pour vivre moins, retrouvez cette capacité jouissive de répondre non

1000 lettres de non motivation ! A découvrir dans LeBlog

webmaster link=topic=74782.msg811503#msg811503 date=1200601867 a dit:
Vous êtes comme Julien Prévieux ? Vous répondez sans relâche et avec application aux offres d’emploi qui paraissent dans la presse ? Seulement lui il a craqué. Il décide alors de prendre les devants et de systématiquement refuser toutes les offres d’emploi qui paraissent dans la presse.

Surprenant de voir le sérieux avec lequel les entreprises répondent.

tout simplement enorme, la personne a pas tort, dans notre cv on doit etre précis alors que eux ne le sont pas forcement dans leurs annonces, enfin bon ne l'acclamons pas non plus faut etre bizarre pour faire ca  :wacko:

Enorme², surtout le ton adopté par les entreprises qui répondent

Et dire que souvent on se casse la tête à faire des lettres à la fois correcte et originales et on nous répond même pas. :laugh:

trop fort ce julien :chessy:

raaaa sérieux tout mes respects :wub

=XD

keitaro79 link=topic=74782.msg811511#msg811511 date=1200602408 a dit:
tout simplement enorme, la personne a pas tort, dans notre cv on doit etre précis alors que eux ne le sont pas forcement dans leurs annonces, enfin bon ne l'acclamons pas non plus faut etre bizarre pour faire ca :wacko:

c'est vrai, on devrait peut être interdire ce topic au moins de 18 ans qui sont plus influencable :laugh:

Monsieur le Webmaster,

J'avais déjà entendu parler du livre &quot;Les Lettres de Non-Motivation&quot; par l'intermédiaire d'un site internet traitant de l'emploi et de l'étique appelé Jobétic et irai l'acheter dès que cela sera possible.

Cependant, en feuilletant les pages auxquelles se réfère votre article, je suis au regret de constater un léger défaut à certaines des lettres écrites dans un français correct : elles comportent quelques fautes de conjugaison.

Cela étant dit, ce ne sont pas celles-ci qui m'empêcheront d'acquérir ce qui deviendra sans doute un punching-ball en papier pour tous les chercheurs d'emploi. Je suis, à ce propos, d'avis que &quot;chercheur d'emploi&quot; est un métier à part entière.

Vous souhaitant bonne réception de ma présente réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur le Webmaster, la pression de mes neurones zigouillés.

Lily Dreams​

j'adore le cynisme donc bravo :aplause: à ce julien, il m'a bien fait rire :laugh: :laugh:

pas mal celle en réponse à la croissanterie

Olala merci au web pour le lien, il est BRILLANT ce Julien!! :laugh:
C'est un joli pied de nez à la morosité ambiante chez les jeunes, concernant le marché du travail en +!

Ce qui me fait marrer aussi, c'est les fautes d'orthographes énormes que font les entreprises qui répondent!! chapeau, vraiment!
Dire qu'ils ont que ça à foutre de répondre à des conneries alors que bien souvent ils n'en prennent pas la peine quand c'est sérieux!!

Oui sans compter les entreprises qui se permettent de mettre des annonces qui sont perpétuellement en ligne, alors qu'ils ne cherchent absolument personne, rien que pour se faire de la pub à pas trop cher voir gratuite :tickedoff:

Je me suis permise cette semaine de pousser ma gueulante à un employeur avec qui j'avais eu un entretien au mois de septembre à plus de 100 km de chez moi (au passage) et qui n'a pas daigné m'appeler pour me dire qu'il avait engagé quelqu'un d'autre. Il a eu le culot de m'appeler hier pour me demander si j'étais encore libre....après plus de 3 mois sans nouvelles....Faut pas se foutre du monde :tickedoff:
Je lui ai répondu que j'avais trouvé un emploi beaucoup plus en adéquation avec mes compétences et lui ai demandé s'il ne se moquait pas un peu de moi de me rappeler presque 4 mois après ? :zarbi:

j'adore :chessy:
meme si c'est triste d'en arriver a ca... c'est quand meme le témoignage d'un ras le bol exemplaire

sandra13 link=topic=74782.msg811597#msg811597 date=1200618944 a dit:
Je me suis permise cette semaine de pousser ma gueulante à un employeur avec qui j'avais eu un entretien au mois de septembre à plus de 100 km de chez moi (au passage) et qui n'a pas daigné m'appeler pour me dire qu'il avait engagé quelqu'un d'autre. Il a eu le culot de m'appeler hier pour me demander si j'étais encore libre....après plus de 3 mois sans nouvelles....Faut pas se foutre du monde :tickedoff:
Je lui ai répondu que j'avais trouvé un emploi beaucoup plus en adéquation avec mes compétences et lui ai demandé s'il ne se moquait pas un peu de moi de me rappeler presque 4 mois après ? :zarbi:

En général, ce genre d'employeur est à éviter : c'est que personne n'a voulu rester au poste et qu'il a pris ton CV dans la pile qui diminue au fur et à mesure. J'ai déjà testé deux fois : la première fois j'ai tenu deux semaines, et la fois d'après, j'ai tenu 2 mois ! :wink2:

Ma puce m'a acheté le bouquin ! yeaaaaaaaaaah ! :happy: :happy:

Lily Dreams link=topic=74782.msg812109#msg812109 date=1200683399 a dit:
En général, ce genre d'employeur est à éviter : c'est que personne n'a voulu rester au poste et qu'il a pris ton CV dans la pile qui diminue au fur et à mesure. J'ai déjà testé deux fois : la première fois j'ai tenu deux semaines, et la fois d'après, j'ai tenu 2 mois ! :wink2:

Ma puce m'a acheté le bouquin ! yeaaaaaaaaaah ! :happy: :happy:

J'ai bien fait alors :happy:

webmaster link=topic=74782.msg811503#msg811503 date=1200601867 a dit:

Julien a ainsi envoyé 1000 lettres de non motivation dont vous trouverez ici une sélection.

A l’heure du travaillez plus pour vivre moins, retrouvez cette capacité jouissive de répondre non

1000 lettres de non motivation ! A découvrir dans LeBlog

J'ai trop envie d'écrire une lettre de non motivation par rapport aux offres qui ne m'intéresse pas.

noila link=topic=74782.msg812924#msg812924 date=1200764256 a dit:
J'ai trop envie d'écrire une lettre de non motivation par rapport aux offres qui ne m'intéresse pas.

Le souci, c'est que si un jour l'entreprise en question propose une offre qui t'intéresse... hé hé faut penser à ça aussi. Lui il s'en fichait lorsqu'il a fait tout ça, vu qu'il a déjà un métier, dans le monde de l'art, et que ça a l'air de bien marcher pour lui, avec ses expos un peu partout.

Je pense aussi prendre ma revanche un jour, mais ce sera quand j'aurai un boulot vraiment stable. :wink2:

Ou sinon, tu fais ça avec des offres en dehors de ta région, comme ça.. :laugh:

Bah, moi je n'en vois pas l'intérêt, c'est peut-être bien marrant mais je ne ferai jamais ça.
Perte de temps et d'argent pour rien (ben oui, les enveloppes et les timbres c'est pas gratuit)

Retour