< L'Europe de l 'Est | Forum des BTS

L'Europe de l 'Est

Determine

New Member
Bonjour à tous!
En espérant que tout le monde tient le coup pour les révisions, j'aimerai savoir si parmis vous, il y en aurait qui on fait l'Europe de l'est, car je recherche un exemple de plan et/ou des informations sur cette destination, pour me permettre de réviser, parce qu'on ne la que survolé en cours, et j'ai rien retenu malgré mes notes, jsuis totalement perdu. S'il vous plait!!

Donner moi tout ce que vous avez, on ne sait jamais sur koi le sujet de BTS de 2006 tombera. Vaut mieux prévenir que guérir!!!!!

Merci à tous en espérant une réponse rapide. :wacko:

Derter

Hello a tous!
Je reste toujours sans réponse de mon message, dois-je conclure que personne n'a travaillé sur l'Europe de l'Est à par ma classe? C'est pas possible!!!Merci de faire signe SVP!!
Merci

DETE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Salut,

Oui moi je suis à Bastia et on a fait un cours très complet sur l'Europe de l'Est incorporé à la Russi mais de façon distincte. Par contre c un peu long et mon scanner marche pas mais je pourrais te l'envoyer un peu +tard si je scanne le cours chez mes parents, je le met sur ma clé USB et je t'envoie ça en PJ par mail.

En bref t'as 3 ss-ensemble: les Pays d'Eur Centr, pays issus de l'ex Yougoslavie, et cx issux de la décomposition de l'URSS.
Les gdes dest qui se distinguent sont: Russie, Pologne, Hongrie, Rép Tchèque, Slovénie, Croatie.

2 ppales dest: Hongrie-Pologne
Dest en devenir: Rep Tcheque, Slovaquie, Slovénie
Dest méconnues: Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie)

Jtenvoie le cours des que possible, courage.

Retour