< L'Europe | Page 3 | Forum des BTS

L'Europe

ça te fait flipper Fée ? carrément ? non moi ça ne m'inquiete pas... uniformiser le droit est une bonne chose...bref j ai pas gd chose à dire en fait j me rends compte ! lol :mrgreen:

dodile a dit:
Du calme!!!

C pas moi qui est lancé le débat!!! bon on va laissé tombé!!!

sujet clos voili

pourquoi du calme ?? je pose une question car dans ce que tu as dit il y ades choses pour moi qui ne sont pas clair...c'est tout...maintenant si tu ne va pas au cbout de tes pensées c'est pas grave...fin de la conversation pour moi. je trouve que c'est une réaction byzarre....

je ne vois pas en quoi ma réaction est byzarre, mais bon c pas grâve, et j ne vois pas en quoi on c'est écartez du sujet...!!!bon allez bon débat sur ce post :wink:

pour kitty

ta réaction est byzarre car tu as lancé une discussion sans y donner suite c'est tout!!! fin du sujet

C'est bien ce que je disais... je réagis moi comme je le veux aussi....
non je n'en ai pas marre il y a un énorme fossé qui nous sépare alors passe ta route et moi je passerai la mienne merci.

il me semble qu'il existe un très bon site sur l'Europe où l'on peut donner son avis justement pour ou contre mais je ne me souviens pas du nom.
Je reste persuadée que l'Europe peut nous apporter de bonnes choses...

dodile a dit:
C'est bien ce que je disais... je réagis moi comme je le veux aussi....
non je n'en ai pas marre il y a un énorme fossé qui nous sépare alors passe ta route et moi je passerai la mienne merci.

alors là!!!!je crois que tu n'as pas pas bien vue les smileys....qui veulent dire que je rigole!! mais bon c pa grave moi j'avais pas l'attention d'enerver...

allez je passe ma route :-a4 :-a4

Pour!!!!!!!!
Humainement parlant c est ce ki pe arriver de mieux aux hommes.
Plus de pays rivale, une europe avancant pour les differents peuples. Ca c est classe. Au debut l europe, une monaie unique, et apres ds qq siecle?? Une terre unifié? Je sais c est vachement reveur, mai pourkoi pas???!!!???
:wink:

Mai c est pas pour tou 2 suite oh non!!! Les pays ont du mal a sen sortir pour le momment. Mais l europe est une bonne idde ki fonctionnera si tou le monde si met et si les politiciens ne font pas n importe koi non plus!!! :shock:

tout a fait ok ac toi Joda...
Ca va prendre du temps et ca ne partira pas en couille que si les politiciens font pas les rois de la planète chacun ds leur coin

Fée a dit:
tout a fait ok ac toi Joda...
Ca va prendre du temps et ca ne partira pas en couille que si les politiciens font pas les rois de la planète chacun ds leur coin

Ah merci!! Jpe rependre ta citation "si les....ds leur coin" zen bcp!! :shock:

Retour