< leurs cassette audio de cours | Forum des BTS

leurs cassette audio de cours

je sais pas vous mais mi je comprend rien des fois.. la compréhension c'est pas mon fort.
Pour mon premier devoir de communication professionnelle en anglais en 1ere année de BTS AS, j'ai une lettre a ecouter a a retranscrir sur papier, mais elle est pas prete d'etre finit car je comprend mal ce qu'il disent.
Et vous vous en pensez quoi?

heu oui c'est pas trop evident de comprendre les k7 en anglais , mais essaie de la réecouter plusieurs fois pour ne saisir deja le sens general :wink:

le probleme est que le sens generale c'est pas le probleme je comprends, mais c'est les petit mots qu'ils casent a tout bout de champs, ca m'empeche de tout retranscrire, resultata j'ai plein de blanc, comment tu veux que j'envoie ca en devoir, ca le fait pas... non mais la je vais la réecouter apres parce que la au bout de 10 fois, je comprend plus rien. Je vais attendre cet apres midi

Ahélya a dit:
bah tu sais moi je veux pas qu'on me donne le texte tout fait, e veux chercher un peu...

Bravo Ahélya ! Ca c'est pédagogique !!!

Ton devoir fait sûrement suite à un cours, dans lequel tu as été amené à assimiler du vocabulaire. Revoie-le avant, ça pourrait t'aider. Et puis dans une lettre en anglais il y a des formules standard qui reviennent ("Yours sincerely" ou "I'm looking forward to hearing from you soon", e.g.) . Peut-être qu'à l'oral, elles sont moins évidentes à comprendre... d'où l'intérêt de les entendre prononcées. Sinon je te conseille un excellent (et pas cher) bouquin avec CD "Vocabulaire anglais" chez Hatier . Des dizaines de saynettes de la vie courante enregistées + beaucoup de vocabulaire par l'exemple.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.

Au fait, c'est quoi le BTS AS ??

si si

les cassettes d'anglais c'est technique je comprend presque rien j'ai l'impression qu'il parle suédois parfois sur la cassette.
sa va être chaud.

exuse mais je m'etais trompée en faite c'est BTS AD que je voulais dire faute de frappe

merci pour les rencqeignements, je ais tacher de reécouter peut etre que j'y comprendrais plus de choses.

Retour