< l'examen cette année | Forum des BTS

l'examen cette année

Richouille

New Member
Je suis en professions immobilières en alternance à coté de Marseille.
L'examen approche et malheureusement pour moi et pour ceux de ma classe, notre formation n'a pas été assez complète.
Je me rapproche de vous pour que vous me donniez votre avis.
J'ai regardé tous les sujets des années précédentes et franchement ils sont ... AIE AIE AIE !!!

Qu'en pensez vous ?
A votre avis, sur quoi allons nous tomber cette année en Droit Immo, Transaction, et Gestion ?

Sur quoi allez vous mettre l'accent pour vos révisions ??

Ceci est un appel &quot;au secours&quot; !

Merci A très vite j'espere !

il ne sert à rien de faire des pronostics, sincèrement, tous ceux qui l'ont tenté les années précédentes se sont lamentablement plantés, ne comptez pas dessus pour rattraper votre retard attention :excl:
vous pouvez en débattre mais n'axez JAMAIS vos révisions uniquement sur des &quot;on dits&quot;

topaziane link=topic=52998.msg549993#msg549993 date=1175713121 a dit:
il ne sert à rien de faire des pronostics, sincèrement, tous ceux qui l'ont tenté les années précédentes se sont lamentablement plantés, ne comptez pas dessus pour rattraper votre retard attention :excl:
vous pouvez en débattre mais n'axez JAMAIS vos révisions uniquement sur des &quot;on dits&quot;

+ 100000000

Croyez en la vieille expérience des anciens :laugh:

Effectivement, mais rien n'empeche de faire des pronostics..
D'apres ma prof de Droit, étant donner que le régime des successions à été modifié, un ptit sujet dessus ne semble pas impossible..

Tout à fait d'accord sur les pronostics, ça sert à rien....révisez tout dès maintenant, ça servira mieux.

Après les sujets étant fait un an avant les exams, donc la réforme des successions est passée cette année seulement, je ne pense qu'il fasse un truc sur la réforme...enfin, on sait jamais...

De plus, il y aura toujours des petits trucs où il est facile de gagner des points du genre révision de loyer ou régul de charges

gastonmontagne link=topic=52998.msg551335#msg551335 date=1175866493 a dit:
De plus, il y aura toujours des petits trucs où il est facile de gagner des points du genre révision de loyer ou régul de charges
Tu entends par là que ces calculs reviennent chaque année?
Et pour la fiscalité, y'en a toujours?

Retour