< licence 3eme année aménagement du territoire conditions d'acces? | Forum des BTS

licence 3eme année aménagement du territoire conditions d'acces?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majü
  • Date de début Date de début

majü

New Member
salut,
alors j'ai qqs questions :
j'ai eu le bts tourisme agtl en 2007, j'ai suivi une formation (en tant qu'individuel) professionnelle en pao en complément...
je suis aujourd'hui inscrite a l'anpe comme ddeur d'emploi (c'est triste), mais je compte reprendre mes etudes a la prochaine rentrée.
j'aimerai savoir si l'acces a une licence (aménagement du territoire 3eme année) est possible a distance?
y a t il des contraintes a suivre?
etant ddeur d'emploi ds les universités que j'ai pu contacter (pr des cursus classiques en initial) faut faire une dde d'inscription par validation d'acquis.
par la cnam on peut mais ca coute cher et pr obtenir le diplome faut 3 ans d'experience pro obligatoire ou deux, le temps d'obtenir les ue le temps passe et le cout final est enorme dc c'est pas interessant.
via le cned je sais pas si c'est pareil niveau cout? et s'il propose cette formation?
j'aimerai vraiment pouvoir suivre cette formation et pas etre mis de coté...

ya t-il plus de places dispo quand on fait une licence a distance soit directement via un organisme type cned soit via une université qui propose la foad?
merci pour toutes vos infos...

il faut que tu regardes sur le site du cned si il font cette formation : www.cned.fr

étant donné que tu es demandeur d'emploi, tu peux demander à l'anpe de te financier cette formation...

après je ne peux pas t'en dire plus, car je ne connais pas cette formation... par contre je sais qu'il y a très peu de licence ouvertes à distance....

Retour