< licence droit général après bts PIM | Forum des BTS

licence droit général après bts PIM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hayet
  • Date de début Date de début

hayet

New Member
:?: je suis actuellement en bts pim et je voudrais reprendre du droit général (pas immobilier) après le diplome.
on m'a dit que certaines universités acceptaient des étudiants en bts pim au niveau licence.
si des personnes sont au courant!!!!!!! et partout en france.
merci

je confirme j'ai une copine qui l'a fait cette année (selon le secteur on peut te demander de valider une matière avant d'intégrer la licence, mais va te faire confirmer tout ça au rectorat.)

fac montpellier

Ta copine qui est allée à la fac de montpellier est passée par une commission d'équivalence?Et elle a été admise en licence directement c ca?

Si d'autres personnes savent comment on peut faire et partout en france, faîtes-moi signe svp!!!!! :wink:

hayet, je ne sais pas du tout.... je ne suis pas rentrée dans les détails à ce sujet... :|
as tu tenté de contacter l'université de ton choix pour avoir des infos ? sinon peut être que le CIO serait capable de te renseigner :wink:

@nicolas77 : désolée je viens à peine de voir ta question, mais j'imagine que tu a peut être compris que j'avais déjà validé le bts, sinon j'étais à sup exup à montpellier :wink:

Dans mes souvenirs du 21 fevrier en faite, topaziane je crois que ma question etait à hayet, car oui je confirme je sais lire qu'il ya ecrit que tu est titulaire du BTS professions immobiliéres, donc pourquoi j'aurais posé cette question :( :( .
Bref affaire clause @+

arf il était tard j'avais mal lu :mrgreen: autant pour moi, ce n'est donc pas ma faute si tu as attendu ta réponse.... :mrgreen: :wink:

Retour