< licence economie et gestion du cnam...vous en pensez quoi!!??urgent | Forum des BTS

licence economie et gestion du cnam...vous en pensez quoi!!??urgent

poulpi13

New Member
salut
je sors du bts muc. Je m'était orientée vers l'ich car j'etais un peu paumée.
Mais en allant m'inscrire je vois qu'il y a une licence genéral eco et gestion, quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense? est ce reellement enrichissant?
reconnu comme un diplome de fac?
please help ca urge !!!!rentrée dans une semaine!
:wink2:

Le cnam est un établissement d'enseignement supérieur reconnu par l'Etat qui existe depuis le 18eme sièce je crois. Il est tout à fait habilité à délivrer des diplomes et ceux ci à mon avi sont plus interresant que les licences classiques faites en université car l'experience professionnelles compte dan l'attribution du diplome. Entre une université quelconque et le cnam n'hésites pas car le cnam est reconnu au niveau des entreprises.

Le soucis est que tu n'as pas le statut étudiant.

Bonjour,

Je souhaiterais suivre cettre formation mais j'aurais voulut obtenir quelques infos suplémentaires.
Etant donné mon emploi actuel, je ne peux assister aux cours du soir qui se déroulent de septembre à Février. Je me suis donc renseigné et seulement deux UE de cette licence sont obligatoirement en presentiel. Ce qui me premettraient de suivre les autres par correspondance et ces deux la en présentiel (une par an).
Cependant, on me dit qu'il m'est impossible de suivre la formation à distance de cette façon ?? !!!
:embarassed:
La personne que j'ai rencontré a très vite voulut m'inscrire au présentiel sans m'expliquer vraiment la façon dont se déroulait les cours. Du coup, je doute un peu que ce qu'elle m'a dit ...

Ceux qui sont au Cnam pourront donc peut etre me renseigner sur la façon de suivre les cours en paralléle d'une activité professionnelle ... La formation que je propose est elle vraiment impossible ? ...

Par avance, Merci

Retour