< licence information et communication | Page 2 | Forum des BTS

licence information et communication

maelloune link=topic=104222.msg1177956#msg1177956 date=1265542309 a dit:
merci pour tes infos, mais déjà je suis rassurée de ne pas avoir a recommencer une licence complète si je suis prise. Je serais interessée par le culturel, le journalisme la publicité, je n'ai pas encore arreté de choix. Concernant mes connaissances en multimédia, j'en ai quelques unes, je le stipulerai dans mon dossier. Mais c'est vraiment cette licence que je veux intégrer, je suis super motivée. Après même celle de grenoble m'interesserai beaucoup. On verra, lundi je pense passer au secrétariat de l'imus pour avoir plus d'informations.
merci beaucoup pour toutes ces infos, je préfère être bien renseignée.

je viens aux nouvelles :smile: . Es-tu passée à l'IMUS et as tu eu des renseignements?

Bonjour,
donc je suis bien passée à l'IMUS, et effectivement on m'a dis que si on me refusait l'accès en L3 on allait me proposer d'intégrer une L2. Mais elle n'a pas su dire si mon dossier pourrait être valable ou non, si en sortant de BTS tourisme je pouvais intégrer cette licence. Je verrai bien, je crois quand j'enverrai mon dossier.

maelloune link=topic=104222.msg1179324#msg1179324 date=1265965856 a dit:
Bonjour,
donc je suis bien passée à l'IMUS, et effectivement on m'a dis que si on me refusait l'accès en L3 on allait me proposer d'intégrer une L2. Mais elle n'a pas su dire si mon dossier pourrait être valable ou non, si en sortant de BTS tourisme je pouvais intégrer cette licence. Je verrai bien, je crois quand j'enverrai mon dossier.

je te souhaite bonne continuation alors et en espérant que se soit dans cette fac :wink2: .

(si tu as d'autres questions n'hésite pas. :smile: )

Retour