< Licence LEA a distance 1ere année... besoin d'infos. | Page 2 | Forum des BTS

Licence LEA a distance 1ere année... besoin d'infos.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majü
  • Date de début Date de début
bah à mon association c'est des sejours que les benevoles se financent eux meme ! on decouvre entre autre les sites de production au laos... l'origine des produits... c'est un peu clé en main si vous voulez. et c'est en fonction de la demande des gens de l'association et de ceux que ca peut interesser !
perso pour l'instant j'ai pas les finances pour payer ce type de voyage (d'ici deux trois ans j'espere pouvoir en faire un comme ca !)

mais en attendant pour rester dans les formations type université ! bah je vois pas grand chose d'autres que la licence bidisciplinaire socio eco... cité plus haut !
mais bon elle m'intéresse pas top !

voilà donc... je sais pas je verrai en temps utiles. merci à vous !
et puis juste pour info (les bénévoles de mon association étant d'un certain âge respectable lol étaient pour la plupart enseignant ! donc c'est marrant puisque je souhaite également le faire...)
bref ca montre mon avenir à l'avance en quelque sorte ! :laugh:

voilà !
a plus

Maju, c'est clair que financer soi-meme ce genre de sejour ca doit couter bonbon... Mais n'abandonnes pas l'idee si ca te plait vraiment, meme si tu ne peux pas le faire maintenant d'ici quelques annees ce sera sans doute possible. :happy:

Si la licence socio-eco ne te plait pas ne te lances pas dedans et fais plutot la licence LEA.
Bonne continuation.

oui c'est clair qu'il ne faut pas se lancer dans une filière quand on sait dès le départ qu'elle ne nous plait pas !
tente LEA y a pas photo !! tu seras peut être prise en L2 ! ce sera toujours 1 an de gagné :wink2:

Retour