< Licence par alternance | Forum des BTS

Licence par alternance

PetitBateau

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxiéme année de BTS Assistante de Gestion PME PMI.
Aprés mon BTS j'avais l'intention de faire une licence pro Gestion des Ressources Humaine, en continue.
Sauf que actuellement, je suis en stage et mon entreprise m'a proposée de faire ma licence en alternance, et de m'accueillir au sein de leur entreprise.
J'avoue que cette idée me plait.
Mais comment ca se passe? où faut il s'incrire? à quel moment? Es ce vraiment aussi dur que ce que l'on dit? Quels sont les établissements qui font des licences gestion RH en alternance? :pascompris;
Svp aider moi, :wacko: Merci par avance

Moi aussi, je voudrais faire une licence en rh,en alternance mais dans uen banque ou je fé mon stage et je suis en bts assitant de direction

sinon, pour le iut, yen a 2 a paris! 1 dans le 13ème: paris nord et lotre a evry! iut d'evry(bretigny sur orge)
Mais sinon , je ne sais pas trop comment est cette formation,e j voudrais également avoir des infos supplémentaires!!

étudiante44 link=topic=42842.msg444683#msg444683 date=1165428092 a dit:
sinon, pour le iut, yen a 2 a paris! 1 dans le 13ème: paris nord et lotre a evry! iut d'evry(bretigny sur orge)

Merci pour m'avoir dit qu'il y avait 2 iut à paris, le probléme c'est que je suis de franche comté donc ca va faire un peu loin :wacko:
Donc si quelqu'un connait des endroits dans la franche comté, je suis là :chessy:

Retour