< Licence pro à distance | Forum des BTS

Licence pro à distance

inkoo

Best Member
Bonjour,
Pitite question, sans doute un peu bête, mais bon :wacko:
Existe-t-il une (ou plusieurs d'ailleurs) licence professionnelle après un DUT Info Com, mais que l'on puisse faire à distance, façon CNED ?
J'aimerais continuer après le DUT, mais l'école, je peux plus, je supporte mal les gens, je suis assez associale et j'ai du mal, ça influe sur mon travail, enfin bref, j'en peux plus quoi!!
Est-ce qu'il existe quelque chose dans ce goût là?
Merci d'avance :wink2:

Franchement je déconseille. Prenez plutôt un système avec le cnam ou la fac qui permet aux salariés de suivre une licence ou plus en cours du soir.

webmaster link=topic=10341.msg245985#msg245985 date=1148480680 a dit:
Franchement je déconseille. Prenez plutôt un système avec le cnam ou la fac qui permet aux salariés de suivre une licence ou plus en cours du soir.
Y'a pas la formation que je souhaite par le CNED..
Le CNAM c'est en cours du soir nan?
Pour la fac j'ai pas vu de fac qui faisaient ça! :wacko:

Tu recherches quel genre de formation YS.. Moi non plus a distance je trouve pas de formation ca me derange..

ahelya link=topic=10341.msg248412#msg248412 date=1148675859 a dit:
Tu recherches quel genre de formation YS.. Moi non plus a distance je trouve pas de formation ca me derange..
licence pro de communication  :wink2:

Ys link=topic=10341.msg252428#msg252428 date=1148990192 a dit:
licence pro de communication  :wink2:

ah vi moi aussi je recherche cette licence et ca m'ennuit fortement de pas trouver quelque chose qui me convienne

Ah oui ca peut etre interessant mais je crois que je l'ai deja vu et qu'elle est a 4000 euros donc non!!! :cry:

oui j'ai eu du mal a trouver le prix aussi mais quand j'ai vu je me suis dit: non bah c'est pas la peine lol mais merci quand meme

Pour ceux que ca interesse j'ai trouver un truc trop bien c'est un site Internet qui regroupe tous les formations quel que soit le niveau et le domaine qui se font à distance soit par correspondance soit par le net c'est super complet:

www.formasup.fr

en esperant que ca pourra aider certain
bise :blink:

que me conseillez-vous comme licence pro après un bts muc je souhaite m'orienter vers le management et la gestion commerciale merci

Retour