< Licence pro apres un BTS communication des entreprises ? | Forum des BTS

Licence pro apres un BTS communication des entreprises ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liora14
  • Date de début Date de début

liora14

New Member
Bonjour ,
actuellement en BTS communication des entreprises , j'aurais aimer savoir si a la suite de mon bts je pouvais me diriger vers une licence Pro en RESSOURCE HUMAINE ? Et si oui quel etais les differentes licences pro en RESSOURCE HUMAINE ?
Merci ...

D'accord et la selection etant faite sur dossier le faite que je sorte d'un BTS ce ne pose pas de probleme pour une licence pro RH en université ?

liora14 link=topic=97438.msg1097249#msg1097249 date=1239981494 a dit:
D'accord et la selection etant faite sur dossier le faite que je sorte d'un BTS ce ne pose pas de probleme pour une licence pro RH en université ?

Du tout, car pour rentrer en licence pro bah il faut avoir un bac+2 donc BTS ou encore DUT :smile:

La selection va se faire par rapport au dosier que tu as à leur remettre.
Nous en Licence pro Marketing et Reseaux, la sélection c'est faite avant tout sur la lettre de motivation et le parcours et beaucoup moins sur les notes. C'est la directrice de notre licence qui nous en a parlé.Maintenant tout dépend de là, où tu postule.Mais les licences pro sont possibles aprés un BTS CE.

liora14 link=topic=97438.msg1097325#msg1097325 date=1239992010 a dit:
d'accord merci :) et tu entend quoi par &quot; tout depend de la ou tu postule ? &quot;

ça dépend de leur mode de sélection je pense (tests, entretien de motivation...)

oui voila.Certains vont peut etre privilégiés les notes ou autres. Donc il faut peut etre se rensiegner sur leur modalité de recrutement. Et dans tout les cas leur montrer un dossier le mieux fait possible

Retour