< LICENCE PRO COMM ET MEDIA A CERGY PONTOISE | Forum des BTS

LICENCE PRO COMM ET MEDIA A CERGY PONTOISE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nevamuse
  • Date de début Date de début

nevamuse

New Member
Bonjour à tous!

Tout d'abord bonne chance à ceux qui passent encore les oraux de cpap et c pro (j'en fais partie :shock: ).
Je recherche des infos sur la licence professionnelle communication et medias à cergy pontoise. Y a t'il des personnes qui connaissent cette formation et les débouchés professionnels qu'elle propose? c'est tres bien expliqué sur leur plaquette mais j'aimerai des avis de personnes ayant fais cette licence ou connaissant des gens qui l'ont faite. j'aimerai aussi savoir ou je peux me renseigner la dessus, si il existe un classement des licences ou quelquechose comme ça.

Merci d'avance!! :D

c'est fait

Oui je suis allé sur le site de l'université et sur l'onisep mais j'aimerai des infos précises sur l'insertion professionnelle des anciens éleves ce qu'ils ont pensé de la formation etc... jusqu'a présent je n'ai trouvé que des info venant des responsables de la licence (dont forcément positif et pas tres objectif) et j'aurai voulu connaitre les avis des élèves et des professionnels aussi mais je ne sais pas trop ou trouver ça! en plus étant donné que je suis a lyon et que les licences que j'ai demandé sont eparpillé dans toute la france c'est difficil de faire un choix a distance sans avoir vu autre chose que des plaquettes ou des sites internet! :shock:

je suis pas loin de l'université de cergy pontoise .. si tu veux je vais essayer de me renseigner et je te tiendrai au courant. par contre envoi moi des MP STP pour eviter que je n'oublie...

:wink: :wink: bizz @+

je veux bien partager ces infos avec vous :oops: :wink:

je cherche une licence pro dans la com... hélas je ne trouve rien et le temps passe, ça va être trop tard pour les dossiers. :|

Je n'ai toujours croisé personne pour le moment ... en + c'est la periode des pertiels tres bietôt alors je pense que le mieux ce serait d'aller leur rendre visite au sein meme de la fac de cergy.

si vous etes dans les parages allez y jus pour voir sur place.

Sinon il faut que j y aille. Et je vous tiendrai au courant sachant que je ne pe pas vous donner une date pour ma visite.

Retour