< licence pro communication en alternance | Forum des BTS

licence pro communication en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début

shana

New Member
salut à tous,

j'habite sur cergy dans le 95 et je suis en bts ce. Je compte bien l'obtenir donc je me met à la recherche d'une licence pro en alternance mais c'est super chaud je trouve pas ce que je veut.
!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche une formation en com mais avec une option interressante et originale qui ne soit pas webmaster ou infographiste. Yavais bien communiction et management des evenements qui est trop bien et pile poil ce que je voudrais mais c'est à angoulème alors a part m'acheter un jet privée et bas c'est mort. :laugh:
Si quelqu'un à des infos sur des licence pro dans la region ile de france surtout coté ouest ce serait super sympas
Merci d'avance

alors tu as trouvé ton bonheur???
Moi aussi je suis a la recherche d'une licence intéressante apres mon bts en Région parisienne (j'ai le temps je viens de commencer lol)

En fait j'ai trouvé une placede chargée de com à l'établissement français du sang à 35 h .
Donc maintenant je fais ma licence Pro activité et technique de com par internet! c'est comme le CNED mais par le net. C'est pas évident en plus de boulot mais ca va je gère.

shana link=topic=20186.msg568513#msg568513 date=1177488075 a dit:
En fait j'ai trouvé une placede chargée de com à l'établissement français du sang à 35 h .
Donc maintenant je fais ma licence Pro activité et technique de com par internet! c'est comme le CNED mais par le net. C'est pas évident en plus de boulot mais ca va je gère.

est ce que tu pourrai m'en dire plus sur ta licence ? elle s'effectue comment ? comment il recrute enfin tt quoi car elle m'interesse beaucoup merci