< Licence pro de RH en initial | Forum des BTS

Licence pro de RH en initial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fany3
  • Date de début Date de début

Fany3

New Member
Bonjour,

Etant donné que j'ai réussi mon BTS :biggrin: je voulais poursuivre avec une licence de ressource humaine en initial. Mais le problème est que la licence fait 5000€ :embarassed: et se n'est pas dans mes moyens je vous l'avoue.
On m'a dit qu'il y avait possibilité que plusieurs organismes m'aident, qui sont-ils? et à peu près quel montant pourrait-il me verser?

Merci d'avance.

Félicitations aux diplômés, et courage à ceux qui ont échoués.

Fany3 link=topic=107679.msg1228753#msg1228753 date=1278797736 a dit:
Etant donné que j'ai réussi mon BTS :biggrin: je voulais poursuivre avec une licence de ressource humaine en initial. Mais le problème est que la licence fait 5000€ :embarassed: et se n'est pas dans mes moyens je vous l'avoue.
On m'a dit qu'il y avait possibilité que plusieurs organismes m'aident, qui sont-ils? et à peu près quel montant pourrait-il me verser?

Pour une aide financières, voir déjà avec les Bourses puis voir aussi avec votre mission locale. Après, certaines municipalités peuvent aider leurs jeunes citoyens puis ce sera au cas par cas (mutuelle parentale, retraite parentale etc....)

Merci

Patrice084 link=topic=107679.msg1228775#msg1228775 date=1278824015 a dit:
Pour une aide financières, voir déjà avec les Bourses puis voir aussi avec votre mission locale. Après, certaines municipalités peuvent aider leurs jeunes citoyens puis ce sera au cas par cas (mutuelle parentale, retraite parentale etc....)

Salut Fany

Moi aussi je veux faire une licence RH (je voulais la faire en alternance mais j'ai eu que des réponses negatives...)
Tu vas la faire ou? c'est trop tard pour s'inscrire...? :cry:

Merci

Retour