< Licence pro management des organisations | Forum des BTS

Licence pro management des organisations

Pas seulement et de plus tu as plusieurs orientation possible.
Depend de ce que tu veux faire.

Mais que veux tu savoir de plus précisement?

Dans l'EST...

il y a une licence pro management des organisations option développement commercial des PME à l'IUT d'Epinal.

Mais dépeche-toi car la date limite de retour du dossier de candidature est fixée au vendredi 3 juin 2005 !

J'espère en tout cas avoir pu t'aider...

Valy

Licence pro management des organisations options...

Coucou !! Merci pour vos réponses, il s'agit de cette licence avec les options "techniques de marketing" et gestion de l'entreprise et réseaux de communication", en fait j'hésite entre les 2 options. Cette licence est dispensée à l'IUT d'Aix en pce.

Licence pro MO renseignements

En fait, je voudrai savoir concrétement qu'est-ce qu'on étudie dans cette licence et vers quels emplois elle nous amène ?

Merci à vous !!

Oui, effectivement je suis déjà allée sur ce lien, j'aurais souhaité en savoir davantage car ils ne s'étendent pas vraiment sur le sujet, c'est dommage. Merci quand même pour ton aide. :)

dut management ou licence pro management

existe-t-il des dut ou licence management par correspondance ?

Je pense que tout existe pas correspondance mais je ne saurais te renseigner, désolée...

Personne ne fait de licence pro management des organisations options "techniques de marketing" ou "gestion de l'entreprise et réseaux de communication" ?? :cry: :cry:

re

si ca t'interesse je vias faire la licence management des organisations l'année prochaine
tu peux me contacter par mp

Retour