< Licence pro par correspondance???? | Forum des BTS

Licence pro par correspondance????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isra
  • Date de début Date de début

isra

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais faire une licence pro à distance?
C'est possible?
Quels sont les organismes qui proposent ce genre de formations?
Pas le CNED parceke ya rien, j'ai regardé...

merci de vos réponses :kiss:

Bonjour !

N'ayant pas été accepté en Licence.Pro (J'ai un BTS Informatique de gestion), je cherche une licence pro par correspondance, dans le domaine de la création Web !
Et je me posais une question également : Dans le cadre d'une formation par correspondance, est-ce que j'ai le droit de m'inscrire à DEUX licence Pro par correspondance ? Histoire d'obtenir en un an deux licences ... (Même s'il faudra travailler un peu plus ! )

sur le lien plus haut, je n'ai trouvé qu'une formation et elle n'est pas vraiment dans le domaine qui m'interesse !

Cest pas toi, parce que moi aussi perso je trouve ca cher, les seuls licences que je voulais sont à 4000 euros (a distance je parle) et je peux pas me permettre... meme au cned c est 1000 euros (mais y a rien de bien passionant)

merci pour le lien,
il n'y a pas beaucoup de choiwx mais ça reste intéressant
Je trouve que c'est raisonnable 3900¤

isra link=topic=30370.msg289055#msg289055 date=1151322805 a dit:
Je trouve que c'est raisonnable 3900¤

Bah dis donc.. personnellement je trouve que c est super cher ca laisse pas les meme chances a tout lemonde et c est degueullasse; je vais pas m endetter pour une licence, pas question meme si je suis decue et que j'entend deja certains me dire: bah ouais mais faut savoir ce qu on veut! Bah oui peut etre mais y a des limites et moi je peux pas debourser 4000 euros..

Quelqu'un a-il trouvé une licence pro en création Web ?

J'ai bien quelque chose là, mais je ne sais pas ce que ça vaut !

Un diplôme d'université : technique de base pour le multimédia (Uni de Picardie Jules Vernes)
suivi de son Master MIAGE : Spécialité Systèmes d'information multimédia et internet.

Le diplôme se fait en 6 mois minimum, avec 5 modules assez simples je trouve.
Le master peut s'enchaîner direct mais je n'ai pas encore glaner d'infos dessus.

Le tarif est de 1825 ¤

Je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché du travail par rapport à une licence pro !

Bah alors la, c est pas ecrit? faudrait leur envoyé un mail et demandé au pire, ou leur telephoner... licence creation multimédia y en a une a blois j'ai failli m y inscrire maie ca correspondait pas vraiment a ce que je recherchais, de toute facon maintenant les licences c est mort a moins que ca soit par correspondance .. et la ce sont les prix qui taxent

La licence de blois, bah tu payais juste les frais d iscription de l IUT c'est tout.. elle etait pas par correspondance

Bonjour! Je suis dans le même cas que vous, j'ai pas été prise à mes licences pro et j'envisage de travailler l'année prochaine soit en 20h soit en 35h, j'aimerais trouver une licence professionnelle activité et techniques de communication option créations publicitaires à faire par correspondance...est-ce qu'il en existe??? Est-ce que ça conduit au même niveau qu'une licence normale et pensez vous qu'avec un travail de 35h par semaine j'arriverais à bosser les cours?

j'ai regardé un peu tous vos sites, je n'arrive toujours pas a trouver une lience Banque Assurance par correspondace si quelqun si connait dans le genre je n'arrive pas a m'orienter...
Merci à Tous :kiss:

Nicky link=topic=30370.msg291590#msg291590 date=1151427959 a dit:
Bonjour! Je suis dans le même cas que vous, j'ai pas été prise à mes licences pro et j'envisage de travailler l'année prochaine soit en 20h soit en 35h, j'aimerais trouver une licence professionnelle activité et techniques de communication option créations publicitaires à faire par correspondance...est-ce qu'il en existe??? Est-ce que ça conduit au même niveau qu'une licence normale et pensez vous qu'avec un travail de 35h par semaine j'arriverais à bosser les cours?

Difficil deja de trouver une licence ATC par correspondance, moi aussi je cherche mais soit y a pas ou soit le peu qu il y a c est 4000 euros

Retour