Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mieu serait de bouger. Je sai qu'il ya une licence pro a Rambouillet academie de versaille en apprentissage. De toute maniere ce sera plus facile de trouver une entreprise en region parisienne qu'en province.Mano link=topic=50381.msg522181#msg522181 date=1173277426 a dit:Je souhaite m'orienter vers une licence pro en alternance dans le domaine des ressources humaines après mon BTS AG. Malgré mes recherches j'essaie d'en trouver une dans le Sud Ouest, mais rien! :cry: Si quelqu'un en sait plus se serait bon à savoir! Par avance
Il 'ya une aSalsAngi link=topic=50381.msg524681#msg524681 date=1173450998 a dit:moi aussi je prefere le site onisep d'avant ... celui là j'y comprend rien du tout!
kan je clik un truc ca me donne otre chose ... resultat moi aussi pour les licences pro je sui en galere et je trouve rien .... et je precise k je suis pas en train de me plaindre !!!!!!!!!!
en parcourant le site de culture co, g vu kil y avait des licences (pro ou non) a l'université de Sceaux (92), celle de saint quentin en yveline (78), a creteil (normal) et melun senart (pro) ...
Si vous avez d'autres endroits regions pariesienne ou paris, rajoutez les!
merci
Je pense pas deja qu'en bts ce n'est meme plus obligatoire de prendre l'amglais en premiere langue.mika51 link=topic=50381.msg679979#msg679979 date=1185809254 a dit:Est ce que vous savez si, pour faire une licence dans le domaine des ressources humaines, il faut obligatoirement prendre une option 2eme langue ??? :wacko: