< licence pro RH | Forum des BTS

licence pro RH

clara1325

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS AD, et j'aimerais continuer mes études dans les Ressiources Humaines. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les académies dans lesquelles on peut faire cette licence ??

Bonjour et bonne année à toi,

je souhaite faire la même formation alors je me suis un peu renseigner, je peux te donner quelques villes...
Tu habites où? moi dijon, mais je suis prete à tout plaquer pour faire le sacrifice d'une année....
Les villes: poitiers, St raphael, strasbourg, metz, nancy, mulhouse et 1 ou 2 en banlieu parisienne mais je ne saurais pas te citer les noms parce que je ne souhaite pas déménager sur paris...
je et souhaite une bonne recherche et réussite pour 2006
bonne soirée
mat

Bonjour
Je suis en 2ème année de BTS AD et je me pose la question de continuer ou pas mes études après le BTS!
Mais je ne sais pas en quoi? Pouvez vous me donner de plus amples informations sur la licence pro RH?

Merci et bonne année

Bonjour,

Objectif de la formation
L'objectif de cette licence professionnelle est de permettre l'accès à des emplois d'assistants ou de responsables Ressources Humaines dans des organisations de tailles moyennes :
- Petites et Moyennes Entreprises et Industries.
- Établissements de grandes entreprises.
- structures du domaine de l'économie sociale (associations...).

Faire une recherche sur google tu as pas mal d'information, tape ressources humaines dans la barre de tâche si tu ne trouve vraiment rien, recontacte moi et je tenterais de te donner des sites précis.

A bientot

mat

Retour