< Licence pro roubaix | Forum des BTS

Licence pro roubaix

xuantrang

New Member
j'ai envoyé man dossier de candidature vendredi dernier (il y a une semaine) etje n'ai pas ensore eu d'appel pour un entretien alors qu'une de mes copine qui elle a envoyé son dossier fin mai,a eu un entretien et une réponse aussi!!!
Pourtant les dossiers son a renvoyé avant le 30 juin!!!
Et vous avez vos fait la demande ?

Tu parles de la licence gestion et transaction immobilières sur roubaix? Moi je l'ai envoyé vers le 10 juin par là et ils m'ont appelé le 15 juin pour un rendez vous le 22 juin. J'ai reçu ma réponse le 25 juin comme quoi j'étais acceptée :D . Alors peut être que tu t'y es pris trop tard, parce qu'ils font les entretiens au fur et a mesure donc je pênse que si leur quotat est dépassé, ils ne répondent plus... Enfin c'est mon avis perso! :roll:

Malheureusement c'est ce que je craingnais. :cry:
Mais sur le dossier il est bien précisé à rendre avant le 30 juin donc à partir de la ils ne peuvent pas recaler les dossiers reçus!!!
Enfin bon je vais essayer d'appeler et on verra bien

Merci :)

Kitty20 a dit:
Tu parles de la licence gestion et transaction immobilières sur roubaix? Moi je l'ai envoyé vers le 10 juin par là et ils m'ont appelé le 15 juin pour un rendez vous le 22 juin. J'ai reçu ma réponse le 25 juin comme quoi j'étais acceptée :D . Alors peut être que tu t'y es pris trop tard, parce qu'ils font les entretiens au fur et a mesure donc je pênse que si leur quotat est dépassé, ils ne répondent plus... Enfin c'est mon avis perso! :roll:

Le secrétariat de la licence m'a apelé pour fixé un entretien le lendemain des résultats c a d le 30 jun!!! Je commençais ç m'inquiéter...En fait il ya deux vagues d'entretien, une avant les résultats et l'autre après en fonction de ta date d'envoi des dossiers :)

Kitty20 a dit:
C cool :D mais ca a donné quoi? Dis moi tu serais pas la date de reprise des cours pour cette licence?

Ba j'ai passé mon entretien lundi matin avec deux camarades de classe et suite à l'enttretien une copine et moi sommes prises mais ami est sur liste d'attente, j'espère qu'il sera pris....
Sinon je pense que la rentrée c'est mi juin entre le 12 et le 15 je crois!!!
Mais en attendant, profites de tes vacances!!! :wink:

Retour