< Licence Professionnelle bâtiment et construction à Nantes | Forum des BTS

Licence Professionnelle bâtiment et construction à Nantes

bully

New Member
Est-ce que certains d'entre vous conaiser la licence professionnelle Bâtiment et Construction,spécialité droit et techniques des montages d'opérations de constructions de NANTES?? Je suis très intéressée par cette licence, mais j'aimerai voir quelques renseignements et avis. Merci d'avance :smile:

Personnellement j'ai peu entendu parler de cette licence, je pense que tu dois déjà avoir les renseignements du site de l'Université de Nantes.... pour les autres intéressés, voici le lien : http://www.univ-nantes.fr/SI00149/0/fiche___formation/ , effectivement ça peut être interessant, mis à part que ce n'est pas de l'alternance, donc à voir pour ce genre de qualification si ce n'est pas plus interessant de passer un diplôme comme l'ICH (il y a un topic dessus) pour pouvoir mettre en pratique le théorique, sinon on en revient toujours au même problème : le fameux &quot;j'ai plein de diplômes :biggrin: mais je trouve pas de boulot :cry: &quot; à ne pas oublier que dans l'immobilier, la construction, etc etc (en bref, toutes les fameuses &quot;professions immobilières&quot;) les employeurs favorisent l'expérience tout autant que les diplômes...

Je te remercie!! Il est vrai qu'en ce moment je suis en pleine hésitation!! L'examen approche et je me demande si je vais arrêter mes études ou pas!! Je n'ai pas trop envie de travailler dans la vente et je me demande si avec juste mon BTS je peux prétendre à des postes ou non dans le secteur de la promotion et autrement si il y a de l'offre au niveau de la gestion location!!! Voilà voilà!! Je te remercie encore!! :wink2:

bully link=topic=17213.msg161001#msg161001 date=1141554080 a dit:
je me demande si avec juste mon BTS je peux prétendre à des postes ou non dans le secteur de la promotion et autrement si il y a de l'offre au niveau de la gestion location!!!

oh oui avec ce BTS tu peux prétendre à ces postes :wink2: il y en a d'ailleurs beaucoup qui ont effectué leur alternance dans ces organismes :wink2:

Retour