< licence RH ou licence banque??? | Forum des BTS

licence RH ou licence banque???

demoisel

New Member
je suis en BTS assistant de gestion, j'hésite entre la licence RH et licence banque...je voudrais savoir les difficultés etc.et je voudrais savoirs si on peut continué après?

après une licence pro la &quot;logique&quot; est de travailler mais rien ne t'empêche de continuer sur un master pro par exemple! (pour la GRH vu que c'est une licence pro! enin il y a aussi une licence en cursus &quot;normal&quot; universitaire&quot; mais après il faut pouvoir rentrer directement en L3 :happy: ) au niveau de la banque je pense que c'est aussi d'une licence pro dont tu parles?

et sinon niveau difficultés je laisserai ceux qui y sont en parler, mais étant en AG la GRH te correspondrait à priori un peu plus que la banque où tu n'as pas encore travaillé dedans (à moins que je ne me trompe?? :unsure: ) et ils privilégieront peut être les BTS banque ! mais bon après le tout c'est d'assurer à l'entretien d'entrée sur la lettre de motivation! :happy:

ok merci c'est se que je pensais aussi.enfin je me penchais pluss pour le drh.enfin merci pour les renseignements sa m'aide bien :biggrin:

Retour