< Licence tourisme et Développement à Foix | Forum des BTS

Licence tourisme et Développement à Foix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeSsty
  • Date de début Date de début

NeSsty

New Member
Bonjour à tous, j'ai été appelé ce matin par le CETIA et apparement je suis admise en licence tourisme et développement à FOix...une ville que je ne connais pas beaucoup vu que je viens du Tarn.
Je voulais savoir s'il y avait des élèves qui font leurs études là-bas ou qui ont également été pris.

Encor une chose :wink2: si vous avez des astuces pour trouver un logement là-bas, ça serait cool de m'aider

Merci

NeSsty link=topic=31143.msg298516#msg298516 date=1151918160 a dit:
Bonjour à tous, j'ai été appelé ce matin par le CETIA et apparement je suis admise en licence tourisme et développement à FOix...une ville que je ne connais pas beaucoup vu que je viens du Tarn.
Je voulais savoir s'il y avait des élèves qui font leurs études là-bas ou qui ont également été pris.

Encor une chose :wink2: si vous avez des astuces pour trouver un logement là-bas, ça serait cool de m'aider

Merci

Coucou moi je suis prise dans la licence tourisme et ntic mais bon j'ai pas encore les resultats du bts (ouai vive l'academie) , tu reetendra parler de moi si je l'ai !

NeSsty link=topic=31143.msg301169#msg301169 date=1152020505 a dit:
ah ben c'est cool!! Quand est-ce que tu as les résultats ? t'habites où à la base?

@+++

j(habite vers Tours (région Centre) je me fais aps trop de plans pour l'instant j'attends mes résultats pour le 10 juillet!!!

Mais sinon ca fera plaisir de connaitre quelqu'un de cette pitite ville ! :happy:

Oui c'est clair que c'est pas une super ville étudiante, autant faire des conaissances avant lool.

Ben bonne chance pour ton BTS alors...moi j'ai les résultats depuis un moment :wink2:

NeSsty link=topic=31143.msg304644#msg304644 date=1152188198 a dit:
Oui c'est clair que c'est pas une super ville étudiante, autant faire des conaissances avant lool.