< Licence tourisme et Développement à Foix | Forum des BTS

Licence tourisme et Développement à Foix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeSsty
  • Date de début Date de début

NeSsty

New Member
Bonjour à tous, j'ai été appelé ce matin par le CETIA et apparement je suis admise en licence tourisme et développement à FOix...une ville que je ne connais pas beaucoup vu que je viens du Tarn.
Je voulais savoir s'il y avait des élèves qui font leurs études là-bas ou qui ont également été pris.

Encor une chose :wink2: si vous avez des astuces pour trouver un logement là-bas, ça serait cool de m'aider

Merci

NeSsty link=topic=31143.msg298516#msg298516 date=1151918160 a dit:
Bonjour à tous, j'ai été appelé ce matin par le CETIA et apparement je suis admise en licence tourisme et développement à FOix...une ville que je ne connais pas beaucoup vu que je viens du Tarn.
Je voulais savoir s'il y avait des élèves qui font leurs études là-bas ou qui ont également été pris.

Encor une chose :wink2: si vous avez des astuces pour trouver un logement là-bas, ça serait cool de m'aider

Merci

Coucou moi je suis prise dans la licence tourisme et ntic mais bon j'ai pas encore les resultats du bts (ouai vive l'academie) , tu reetendra parler de moi si je l'ai !

NeSsty link=topic=31143.msg301169#msg301169 date=1152020505 a dit:
ah ben c'est cool!! Quand est-ce que tu as les résultats ? t'habites où à la base?

@+++

j(habite vers Tours (région Centre) je me fais aps trop de plans pour l'instant j'attends mes résultats pour le 10 juillet!!!

Mais sinon ca fera plaisir de connaitre quelqu'un de cette pitite ville ! :happy:

Oui c'est clair que c'est pas une super ville étudiante, autant faire des conaissances avant lool.

Ben bonne chance pour ton BTS alors...moi j'ai les résultats depuis un moment :wink2:

NeSsty link=topic=31143.msg304644#msg304644 date=1152188198 a dit:
Oui c'est clair que c'est pas une super ville étudiante, autant faire des conaissances avant lool.

Ben bonne chance pour ton BTS alors...moi j'ai les résultats depuis un moment :wink2:

Grave mais bon ca a l'air mignon lol

oui jy suis allée avec ma classe cette année,mais moi j'étais habituée à Toulouse c'est pour ça même si je viens d'une petite ville...en tout cas je connais pas du tout comment ça se passe là-bas lool, on verra bien

NeSsty link=topic=31143.msg304683#msg304683 date=1152189149 a dit:
oui jy suis allée avec ma classe cette année,mais moi j'étais habituée à Toulouse c'est pour ça même si je viens d'une petite ville...en tout cas je connais pas du tout comment ça se passe là-bas lool, on verra bien

Ca va tu ne viens pas de trop loin non plus, moi g 500km snif ! ! t'es deja baigné dans l'accent du sud lol

Ca va tu ne viens pas de trop loin non plus, moi g 500km snif ! ! t'es deja baigné dans l'accent du sud lol

Oui en ce qui concerne l'accent du sud je l'ai en effet lool.C'est vrai que toi ça fait loin moi je suis à 2h de Foix ça va faire bizare quand même.
Mais j'espère faire des connaissances et tout koi

NeSsty link=topic=31143.msg305250#msg305250 date=1152205281 a dit:
Oui en ce qui concerne l'accent du sud je l'ai en effet lool.C'est vrai que toi ça fait loin moi je suis à 2h de Foix ça va faire bizare quand même.
Mais j'espère faire des connaissances et tout koi

lol j'espère aussi et surtout rencontré des gens dans le mm trips sinon bonjour l'année lol

masajao link=topic=31143.msg305598#msg305598 date=1152214581 a dit:
lol j'espère aussi et surtout rencontré des gens dans le mm trips sinon bonjour l'année lol

Oui moi c'est pareil j'aimerais rencontrer des persones un peu comme moi, même si je suis ouverte à tout.
C'est quoi ton &quot;trip&quot; lool?

NeSsty link=topic=31143.msg307278#msg307278 date=1152310696 a dit:
Oui moi c'est pareil j'aimerais rencontrer des persones un peu comme moi, même si je suis ouverte à tout.
C'est quoi ton &quot;trip&quot; lool?

plutôt fete bien arrosée :happy:

Retour