< licenciement et refus de me redonner mon poste | Forum des BTS

licenciement et refus de me redonner mon poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sekhmet
  • Date de début Date de début

sekhmet

New Member
Bonjour à tous

je poste mon message ici car je sais pa trop ou le mettre.

je suis en contrat de pro en 2ème année de BTS et je passe mes examens. J'ai été arretée pendant 2 mois pour une fracture de cheville et à mon retour au travail la RH m'annonce qu'ils comptent me licencier et ils voulaient faire une rupture à l'amiable.
Sachant que si je romp le contrat à l'amiable je perds le droit aux assedics j'ai donc refusé. :mellow: et à priori ils devaient me licencier et je signerai un document comme quoi je m'engage à ne pas leur reclamer quoi que ce soit :knuppel:

Mais depuis aujourd'hui ils m'ont affécté à l'accueil pour faire le standard et réceptionner des colis.... :notstupide: et bien sur ce ne sont pas du tout mes fonctions et je parle pas de l'attitude des gens :spam1: (à tiens tu n'est plus l'assistant de la directrice?).

je ne veux vraiment pas continuer dans ces conditions et d'autant plus que je ne fais pas grand chose.

ce que je voudrais donc savoir c'est si j'ai aucun recours pour que je puisse m'en aller parceque la c'est un peu abuser quand meme... :embarassed:

Merci d'avance pour tout aide

Mais de toute facon, tu vas bientot finir ton contrat la ... Don tu devras supporter cette situation encore quelque temps, rien de plus !

Sinon appelle l'inspection du travail mais je ne sois pas sure que ca soit un bon choix

emymagical link=topic=56475.msg585534#msg585534 date=1178826760 a dit:
Sinon appelle l'inspection du travail mais je ne sois pas sure que ca soit un bon choix

oh que si c'est un bon choix !! appele les ca coute rien et ils te conseilleront

maeva31 link=topic=56475.msg585553#msg585553 date=1178827464 a dit:
oh que si c'est un bon choix !! appele les ca coute rien et ils te conseilleront