A alextos New Member 17 Avril 2005 #1 voila mon theme je voudrais savoir si pour pourriez m'aider à faire un petit plan bien sympa l'image de marque, auprès des 18/25 suffit-elle encore à vendre?? c mon premeir post, je viens d'arriver sur se site qui est vraiment tres tres bien conçut
voila mon theme je voudrais savoir si pour pourriez m'aider à faire un petit plan bien sympa l'image de marque, auprès des 18/25 suffit-elle encore à vendre?? c mon premeir post, je viens d'arriver sur se site qui est vraiment tres tres bien conçut
D davides New Member 17 Avril 2005 #2 demande de précision salut et on doit faire quoi avec ta question?? la traiter comme un sujet de droit économie??? salut david.turquier@free.fr
demande de précision salut et on doit faire quoi avec ta question?? la traiter comme un sujet de droit économie??? salut david.turquier@free.fr
A alextos New Member 18 Avril 2005 #3 en faite c un theme pour un memoire je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver a plan vraiment pas mal???
en faite c un theme pour un memoire je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver a plan vraiment pas mal???