< L'importance du jury qui interroge l'élève | Forum des BTS

L'importance du jury qui interroge l'élève

JohnMacClane

New Member

Bonjour,

Je fais partie du jury en tant que professionnel.Si vous avez des questions par rapport au passage, à la conduite de votre entretien etc. n'hésitez pas. C'est avec plaisir que j'y répondrai !
D'ailleurs je ne sais pas si on va m'authoriser sur ce forum !! Bien sûr je ne divulgue aucune info confidentielle !!
A bientôt

Bonjour,

Je passe mardi matin et je suis un peu stressée car je ne maitrise pas très bien les cours !
J'ai peur de tomber sur un jury pas très sympa qui me destabilise ! et pour la présentation de l'UC j'espère m'en sortir avec des docs !

bonjour je passe mardi aprés midi ,j'ai deux question
la difficulté est elle croissante dans les sujets
Quelles genre de questions posez vous aux etudiants sur le stage??

je suis passer mercredi apres midi et je voulais savoir si lorsqu'on tombe sur un professionnel du meme domaine d'activite que soi et que celui ci nous pose pleins de questions tres poussées et que l'on repond bien est ce que cla est valorise ou cela sert juste a voir si l'eleve connais le domaine d'activite ce qui doit etre normal?

JohnMacClane link=topic=13941.msg122720#msg122720 date=1138559120 a dit:

Bonjour,
Je fais partie du jury en tant que professionnel.Si vous avez des questions par rapport au passage, à la conduite de votre entretien etc. n'hésitez pas. C'est avec plaisir que j'y répondrai !
D'ailleurs je ne sais pas si on va m'authoriser sur ce forum !! Bien sûr je ne divulgue aucune info confidentielle !!
A bientôt
Je suppose que vous avez, tout comme les professeurs, que vous avez des directives....
Si le jury, en règle général ne revient pas sur la présentation du SIC et de l'UC, est-ce positif ?
Merci d'avance :happy:

snowsexandsun link=topic=13941.msg122809#msg122809 date=1138562586 a dit:
Si le jury, en règle général ne revient pas sur la présentation du SIC et de l'UC, est-ce positif ?