< l'innovation | Forum des BTS

l'innovation

petitealex54

New Member
Salut tt le monde !!!

G choisi comme 4ème thème, l'innovation. Pensez-vous que c un bon sujet ?

Si vous avez d pistes, n'hésitez pas et je vous rendrai l'appareil !!!

A bientôt et courage à ceux et à celles qui passent encore des épreuves !!!

:wink:

Je reste un peu sceptique quant à ce thème... je pense qu'il n'est pas suffisamment précis. L'innovation peut toucher plein de domaines, tu devrais en cibler un en particulier. Est-ce que tu veux parler des innovations technologiques? dans les techniques commerciales? dans la création de nouvelles entreprises à idées révolutionnaires?!
Précise peut-être cet aspect de ton thème, je serai plus en mesure de t'aider! :wink:

merci

Merci mais en fait, c + sur l'innovation produit que je recherche des documents...

Ma problèmatique est simple : comment les entreprises innovent afin d'attirer de nouveaux consommateurs...cela peut etre sur un packaging attractif, sur d nouvelles recettes...

Mais merci quand meme !!!!!

:-a1

J'ai un article qui traite de la Nike Shox, l'innovation majeur dans la chausssure de sport.

Tu la veux en MP ?

merci !!!

Merci à ceux et à celles qui m'ont donné des pistes...c super sympa et surtout cela m'aide car sur ce sujet là, je n'avançais plus de trop....

A bientot....et courage aux personnes qui attendent les résultats !!!!!!

:-a1

+ 1 pour dcaro

j'ai la meme impression que dcaro sur le fait que ton theme est très large mais interessant. Car l'inconvenient dans se genre de theme faste c que chaque fiche exploiter tu dois te constituer une culture co autour donc ça te fait vraiment un énorme travail. J'pense que tu devré recentré ton theme au fur et a mesure genre les innovation en terme de cybermarketing, de packaging, de communication ou sur un marché spécifique je pense notament au marché de l'eau où l'innovation est au coeur du processe marketing

mp si besoi d'aide ++

Retour