< l'insécurité en gms | Forum des BTS

l'insécurité en gms

ludi34

New Member
comme l'annonce le titre du sujet, c'est le nom d'un de mes thèmes.
Afin de pouvoir diversifier mes sources j'aurai besoin de conseils de peronnes ayant déjà fait ou ayant voulu se lancer dans ce thème.
pour vous éclairer unpeu plus, voici des exemples de mes sources:
- Présentation du fléau pour les gms
- Leurs réactions et les moyens mis en place pour y faire face
- Arrivée sur le marché de nouveaux produits
- Exemple de gms aynt réussi à se sortir du problème
- Constat des produits les plus volés...
Maintenant, j'aimerai trouver des sources sur les risques au niveau des clients, des employés... ou autres si mon sujets vous inspire et que vous avez des propositions à me faire,,, afin de pouvoir un peu plus développer mon thème..
Merci beaucoup par avance... :cry:

Personne ne peut me conseiller? sur qq chose d'essentiel dont j'oublierais de parler? Webmaster???!!! :cry: please help :cry:

Grandes et Moyennes Surfaces (Auchan Carrefour Leclerc....)
Un documentaire sur le vol dans les gms était passe sur capital fin 2003

gregtdi a dit:
Grandes et Moyennes Surfaces (Auchan Carrefour Leclerc....)
Un documentaire sur le vol dans les gms était passe sur capital fin 2003
oui ça veut bien dire grandes et moyennes surfaces... merci pour ton idéede capital je vais aller sur le sites de m6... en fait j'ai peur que mon sujet ne soit pas assez développé et de passer à côté de quelque chose d'important à dire...

Exact et ça parlait également des différentes marques présentes dans les magasins qui devaient elles-mêmes mettrent une alarme sur leurs produits, par-exemple Ricard équipe chacune de ses bouteilles, destinés aux GMS, avec une système d’alarme , il me semble que c’est un petite bandelette collé sous l’étiquette donc non voyante qui sonne si elle est pas passé sous le code-barre où un système comme ça ! Donc certaines GMS demandent directement aux marques de se protéger des vols

Oui est j'ai également lu un article dans un journal le gratuit de Lille sur le fait que Auchan poursuit lui meme en justice lors de démarque dans ces magasins

voila

Retour