< l'intolerance ou le jugement des autres | Forum des BTS

l'intolerance ou le jugement des autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SECRET
  • Date de début Date de début

SECRET

New Member
Oui, ça me tenait à coeur de marquer cela.

Alors, lâchez vous si vous avez été victime d'intolérance ou de moqueries ou de jugements des autres, bref de souffrance.

N'hésitez pas à témoigner. C'est gratuit.

Pouah alors là yen aurait à raconter  :laugh:
Mais je préfère oublier ces choses qui ne me servent à rien. Ca ferait trop plaisir à ces personnes que cela me blesse, ou de savoir que j'y pense donc je ne m'en encombre pas  :smile:

Jugement des autres... :chessy: tout le monde est juger, sauf que certains c'est ouvertement et d'autres derrière le dos :happy:

&quot;l'ignorance est le meilleur des mépris&quot; :biggrin:

mais j'avoue que j'ignore presque jamais :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=66065.msg701620#msg701620 date=1188156039 a dit:
Moi j'ignore  :happy:

c'est ce qu'il faut faire c'est clair :biggrin:

mais faut avoir beaucoup de calme !! un truc que j'ai pas du tout :mellow:

Uyire link=topic=66065.msg701627#msg701627 date=1188156265 a dit:
c'est ce qu'il faut faire c'est clair  :biggrin:

mais faut avoir beaucoup de calme !! un truc que j'ai pas du tout  :mellow:

Ca s'apprend :wink2: Mais bon je suis calme de nature donc ça aide :laugh:
Et j'ai appris très tôt qu'il valait mieux ignorer dans ces moments là :happy:

PLOUFINETTE link=topic=66065.msg701642#msg701642 date=1188156888 a dit:
Ca s'apprend  :wink2: Mais bon je suis calme de nature donc ça aide  :laugh:
Et j'ai appris très tôt qu'il valait mieux ignorer dans ces moments là  :happy:

:smile:

moi aussi j'atais calme de nature mais je sais pas j'ai changer...j'ai vu qu'il y en avait qui voulait m'écraser donc j'ai réagis et j'arrive plus à m'arrêter :embarassed:

Les personnes qui t'attaquent par les mots cherchent avant tout à te faire réagir et lorsque justement tu réagis ils voient que leur stratagème fonctionne et continuent donc de plus belle.

PLOUFINETTE link=topic=66065.msg701653#msg701653 date=1188157381 a dit:
Les personnes qui t'attaquent par les mots cherchent avant tout à te faire réagir et lorsque justement tu réagis ils voient que leur stratagème fonctionne et continuent donc de plus belle.

oui t'as raison :smile:

je me suis rendu compte... mais bon je vais essayer de devenir calme :biggrin:

ça vous ai jamais arriver de vous battre avec quelqu'un pour un regard de travers ou des jugements ? :box:

non, par contre suivre le regard de quelqu'un qui regarde de travers, voui :angel: (en même temps on était un groupe de lesbis, et y'avait un mec qui promenait son chien de l'autre côté de la rue, un papi, donc il faisait pas le poids :laugh: )

Uyire link=topic=66065.msg701664#msg701664 date=1188157696 a dit:
ça vous ai jamais arriver de vous battre avec quelqu'un pour un regard de travers ou des jugements ?  :box:

Non ça en vaut pas la peine :smile:

a d'accord..

dans ma classe il y a 4 lesbiennes, et parfois très mal traitées par les autres....t'as jamais été mal toi ?

Moi non... Vu que je ne suis pas lesbienne :wink2: Cela dit, les homos me gênent pas... C'est la nature qui a voulu qu'ils/elles soient comme ça...

Perso je me suis jamais battue, je supporte pas la violence, mais si tu me dis un mot qui me plaît pas, tu viens plus me parler et basta... La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des gens qui en valent pas la peine...

mielous link=topic=66065.msg701690#msg701690 date=1188158568 a dit:
Perso je me suis jamais battue, je supporte pas la violence, mais si tu me dis un mot qui me plaît pas, tu viens plus me parler et basta... La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des gens qui en valent pas la peine...

Exactement!!!
Moi aussi je supporte pas la violence et pour moi ça ne vaut jamais la peine de se battre :closedeyes:

Retour