< Lipical | Forum des BTS

Lipical

salwa link=topic=73244.msg788402#msg788402 date=1198148775 a dit:
il sert à soigner quoi  ?
as tu chercher sur les sites medicaux ?
LIPICAL vise à réduire l'apport calorique d'origine lipidique pour faciliter la perte de poids en complément de mesures diététiques.

je connait ce médicament,car confronté à un sevrage de morphine et souffrant en plus d' une dégénérescence neurologique de mes membres inférieurs, je me suis trouvé avec 15 kilos en plus et une paralysie des membres.
Pour retrouver un minimum d' autonomie,j' ai perdu 15 kilos en quatres mois ( avec surveillance de l' alimentation) grace à ce médicament ( analogue au xenical).
Surtout il faut bien penser qu'il n' y a pas de reprise de poids à l' arret du médicament ( arret progressif du fait que l'on peut parfois ressentir quelques génes:dans mon cas, je ne sais pas pour les autres)
Un bon médicament pour perdre du poids sans régime dragstique.

J AI TROUVER CA SUR LE NET SUR UN FORUM E-SANTE.FR

Descriptif
Propriétés : le Poly-N-Acétylglucosamine est une fibre d'origine marine, qui piège les graisses, évitant ainsi leur assimilation par l'organisme. Ces graisses une fois captées sont éliminées par les voies naturelles (selles).

Conseils d'utilisation : 2 à 3 gélules pendant les 2 principaux repas. Avaler avec un grand verre d'eau.

Composition : poly-N-Acétylglucosamine dosé à 300 mg d'origine marine.

Valeur énergétique : 0.29 kcal (1.23 kj), protides 72.83 mg, glucides 0 mg, lipides 0 mg.

Précautions d'emploi : il n'est pas utile de dépasser 6 gélules par jour. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants. Déconseillé aux personnes allergiques aux crustacés. L'amaigrissement ne peut être obtenu que dans le cadre d'un régime ou l'apport total des calories est contrôlé. La prise de LIPICAL doit être par précaution décalée par raport à la prise d'autres médicaments.

Présentation : boite de 60 gélules.

Bonjour à tous merci pour vos articles,

Alors je m'étais deja renseigner sur le produit, je voulais avoir des témoignages de personne qui l'on utilisés.
Car j'ai une amie qui est suivie par un nutritioniste qui lui a prescrit ça en plus de son régime!!!
Voila tout!!

Ps : je ne suis ni confronté a l'obésité, ni au régime!! lol

Retour