< Liste des école dans la région parisienne qui propose une formation en alternance !!!! | Forum des BTS

Liste des école dans la région parisienne qui propose une formation en alternance !!!!

holly26

New Member
Actuellement en BTS CE je souhaite continué mes études en communciation (toujours en alternance!!) j'ai trouvé :
- l'efficom
-l'Idrac
- l'Istec
- L'Ifag
- Isee
- Inseec
- La chambre de commerce des yvelines (licence pro...)
- IUP (paris 13)

Si vous voulez bien compléter tout ça............................

Aurélie

oui merci (c'étais pas méchant lol)
c'est un école américaine le site est en anglais !!??? peux tu me dire s'il existe un site en francais !!
Merci davance

Salut , L' ISCOM 0 Paris propose une spé chef de pub en 1 an avec un stage de 6 mois homologué II par l'état.
Sinon l' ESP propose également une année de spé aplé ESP+ en un an les cours sont le matin et tu vas ds l'entreprise l'ap midi.
Accessible ac un BTS CE.
Débouchés : chef de pub , chef de produit , CR , planneur stratégique , mediaplanneur , responsable trafic , directeur clientèle , acheteur d'art ...
ta aussi Sup de pub avec plusieurs mois de stages.
Voila pour ce qui concerne la pub je sais pas ce qui t'interresse.
J'ai d'autres infos sur d'autres écoles en pub et en com si tu veux d'autres infos fais moi signe.

holly26 a dit:
oui merci (c'étais pas méchant lol)
c'est un école américaine le site est en anglais !!??? peux tu me dire s'il existe un site en francais !!
Merci davance
je ne sais pas si ils ont un site je ne suis pas sure que ca soit isca.fr en toit mais c'est pas en anglais si il y en a un...

j'ai pas donné d'adresse de site moi j'ai donné le nom de l'ecole ISCA c'est tout je te dis que je ne sais pas si leur site se prénomme de la meme facon mais je ne pense pas tu trouve le tel sur les pages jeunes et puis tu leur tel pour le site si tu préfére

moi je te conseille l'ISTEC ou l'EPSCI !

Ces 2 écoles sont visées et l'EPSCI est membre du groupe ESSEC et détient donc les accréditations AACSB et EQUIS (Le diplôme possède donc les meilleurs labels de qualité)

sans vouloir être la rabat-joie de service, était-ce vraiment la peine d'ouvrir un post pour ca ?? :-a3

cio, cidj, anpe, site internet... un peu de rechercher et tu trouveras... :-b2

Posté: 14 Jan 2005 12:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sans vouloir être la rabat-joie de service, était-ce vraiment la peine d'ouvrir un post pour ca ??

cio, cidj, anpe, site internet... un peu de rechercher et tu trouveras...

Je ne comprends pas trop se post !! c'est un forum !!! lol on peut y mettre toutes les questions possible !! de plus ne viens pas dans ce forum "poursuivre ses études après le BTS" si tu ne veux pas trouver ce genre de question !!!

Retour