< liste livres BTS MUC | Forum des BTS

liste livres BTS MUC

sandra9

New Member
bonjour tout le monde, est-ce quelqu'un aurait la liste des livres à acheter pour le BTS MUC avec le CNED ?
comme je ne suis pas encore inscrite je voudrais prendre de l'avance en les achetant avant.
merci à tous

merci beaucoup, j'ai deja fait avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé la liste des livres de cette année. Je sais que d'une année sur l'autre il y a des changements. C'est ça que j'ai créée ce topic. Mais merci, j'irai voir ce que tu m'as donné.

Bonjour Sandra,

Voici la liste des livres obligatoires pour le CNED :

- Culture générale et expression 1ere année : &quot;L'enfant&quot; Valles collection poche HACHETTE livre de poche

- Préparer l'epreuve E4 : &quot;Management et gestion des unités commerciale&quot; BTS MUC - Lefeuvre, Chatin, Coïc, Deschamps, Roussel chez Foucher édition 2004

- Préparer l&quot;épreuve E5 : &quot;Mercatique et relation commerciale&quot; BTS MUC - Lefeuvre, Froissart, Deschamps, Jullien, Roussel, Vaccari chez Foucher édition 2004

- Le stage : &quot;Mercatique et développement de l'unité commerciale&quot; : BTS MUC - Lefeuvre, Davo, Deschamps, Simorre, Vaccari chez Foucher édition 2004

Voilà, surtout fais attention de ne pas te tromper car j'ai vu sur &quot;a la page&quot; par exemple des livres BTS MUC sur la mercatique mais différents...

@+

On peut les acheter via le cned mais je viens de les commander sur amazon.com sauf le livre de français car je ne trouve pas la référence.

Retour