< Liste rouge | Forum des BTS

Liste rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazou94
  • Date de début Date de début

gazou94

Best Member
Bonjour,

désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais dès que j'ai ma réponse on pourra le fermer ou alors ça pourra aider d'autres personnes qui se posent la même question qui est la suivante :

Je suis chez neuf télécom (oui je sais houuu :unsure:!!) Et j'ai remarqué que je suis dans les pages blanches :blink: parmi ceux qui sont chez neuf télécom avez vous demandé à être en liste rouge? et comment?

je suis également sur l'annuaire mais il me semble que tu peux demander à ne pas y être...

regarde ton compte neuf sur le net...

je sais plus où c'est exactement, surement la partie téléphone. il me semble l'avoir vu. j'ai fouillé un peu et j'ai même mis en place le répondeur

gazou94 link=topic=50509.msg523582#msg523582 date=1173364914 a dit:
Bonjour,

désolé d'ouvrir un topic pour ça, mais dès que j'ai ma réponse on pourra le fermer ou alors ça pourra aider d'autres personnes qui se posent la même question qui est la suivante  :

Je suis chez neuf télécom (oui je sais houuu  :unsure:!!) Et j'ai remarqué que je suis dans les pages blanches  :blink: parmi ceux qui sont chez neuf télécom avez vous demandé à être en liste rouge? et comment?

Moi je suis chez Free et automatiquement il m'avait ajouté dans l'annuaire. Or il suffisait de cocher sur le site de free que l'on ne souhaitait pas être dans l'annuaire. Depuis c'est réglé. Je ne sais pas si Neuf a un site dans ce style mais vérifie sinon appelle les et demande leur la procédure à suivre.

perlette link=topic=50509.msg523584#msg523584 date=1173365109 a dit:
je suis également sur l'annuaire mais il me semble que tu peux demander à ne pas y être...

regarde ton compte neuf sur le net...

je sais plus où c'est exactement, surement la partie téléphone. il me semble l'avoir vu. j'ai fouillé un peu et j'ai même mis en place le répondeur
tite puce link=topic=50509.msg523590#msg523590 date=1173365673 a dit:
Moi je suis chez Free et automatiquement il m'avait ajouté dans l'annuaire. Or il suffisait de cocher sur le site de free que l'on ne souhaitait pas être dans l'annuaire. Depuis c'est réglé. Je ne sais pas si Neuf a un site dans ce style mais vérifie sinon appelle les et demande leur la procédure à suivre.
marci bien les filles :smile:

C'est dingue ça je savais pas que les numéros autres que France Télécom pouvaient être sur l'annuaire

tite puce link=topic=50509.msg524041#msg524041 date=1173383362 a dit:
Non pourquoi?

Bah les annuaires papiers ils ont deja été distribués au debut de l'année donc elles sont deja dedans... ils ne redistribuent pas d'annuaires à chaque fois qu'il y a une modification...

JB link=topic=50509.msg523635#msg523635 date=1173367286 a dit:
C'est dingue ça je savais pas que les numéros autres que France Télécom pouvaient être sur l'annuaire
Tu peux meme mettre un numero de postable si tu le veux.

alexandra2305 link=topic=50509.msg524123#msg524123 date=1173386039 a dit:
Bah les annuaires papiers ils ont deja été distribués au debut de l'année donc elles sont deja dedans... ils ne redistribuent pas d'annuaires à chaque fois qu'il y a une modification...

J'ai pas reçu d'annuaire papier moi cette année !
De toute façon aucune importance j'ai changé de numéro free alors les gens n'ont plus le bon :laugh:

tite puce link=topic=50509.msg524168#msg524168 date=1173387455 a dit:
J'ai pas reçu d'annuaire papier moi cette année !
De toute façon aucune importance j'ai changé de numéro free alors les gens n'ont plus le bon  :laugh:

Bah chez moi ils ont été distribués fin decembre debut janvier deja!

Moi j'avais pris une ligne à france télécom et direct ensuite j'ai été chez neuf.
Le numéro reste le même, c'est pas un 09, lol

Et c'est à France Télécom qu'on m'avait demandé si oui ou non, j'acceptais d'être dans l'annuaire, ben j'ai dis &quot;oui&quot;, mdrrr

moi aussi les annuaires papier son arrivés mais jmen fiche je ne les prends même pas, ya internet, ça sert à rien de gâcher du papier, enfin sauf pour les personne agées qui ne savent pas se servir d'internet, ya toujours le fidèle botin.

bon je ne me suis pas encore occupé de ça... et je vais le faire car je trouve cela abusé.

Retour