< livre monereau | Forum des BTS

livre monereau

tichouchou

New Member
je voulais savoir si le livre de Monereau chez Bréal &quot;gestion des entreprises touristiques&quot; était très différent de son autre livre &quot;management des organisations du tourisme&quot;. Je ne voudrais pas acheter un livre en doublon. Ne les ayant pas en librairie ici je ne peux pas constater par moi-même. Merci de votre aide

Bonjour tichouchou,

MONEREAU M. (2003), Gestion des entreprises touristiques, Bréal = S8 Gestion (BTS AGTL)
MONEREAU M. (2002), Management des organisations touristiques, Bréal = S4 Management des organisations (BTS AGTL &amp; VPT)
Tu peux aller sur le site des éditions Bréal pour avoir une idée du contenu qui suit le référentiel.

Bonne chance pour le CAPET Tourisme.

Proftourisme.

P.S. : S signifie Savoir.

Merci proftourisme :chessy:
Je suis allée effectivement sur leur site. J'ai commandé les livres. D'ailleurs j'ai été surprise car sur d'autres sites de vente (Amazon ou alapage), les livres sont moins chers, même pour du neuf.
Pour info.....

hey monereau...c''était mon prof quand j'étais en BTS...c'est lui qui a fait ces bouquins...c'est de la qualité???dites le moi parce que s'ils sont nul, j'irai le chambrer :)

Bonjour MatLanders,

tu étais donc étudiant en STS VPT au lycée de Luzarches il y a maintenant quelques années (la section est fermée depuis 2 ans). Ces ouvrages sont des références pour la gestion touristique et le management des organisations, malgré quelques erreurs.

Cordialement,

Proftourisme.

Voila tout à fait !!!de 2004 à 2006 !!!!M. Monereau était également professeur pour le projet multimédia !!!j'en garde un bon souvenir !!!!peut être lui moins de moi :biggrin: !!!!

Retour