< livre | Forum des BTS

livre

tiger

New Member
je souhaite avoir des liens pou pouvoir commander des livres annal, des fiche de révision, des exercices pour le BTS PRofessions immobilières pour la maximum de matières( droit immobilières, transaction immo, gestion...)
merci

il n'y a pas grand chose formaté exclusivement pour le bts pi.... :wacko:

fiches picard pour la transaction et gestion immobilière et c'est tout....après pour les matières générales c'est comme pour tous les bts tertiaires.

merci, je peu avoir un lien pour pouvoir commander les fiche picard pour la transactions ou la gestion immobilières merci

merci. je voulais savoir si il y en a qui l'on acheté( les picard de transact et gestion) et je voulais savoir si vous le trouvé bien par raport au BTS PI. et que sa vous à aider pour vos révisions.

tiger link=topic=9651.msg90203#msg90203 date=1135010443 a dit:
perssonne veut donner son avis sur ce livre.  :blush:
Bonsoir,
J'y ai noté quelques erreurs (par exemple dans la formule de calcul du prévisionel de vente dans un des cas), d'autres ont été relevées par une collègue. Je vous recommande donc de vous y référer avec beaucoup d'attention.

oui , il y a effectivement des errreurs en gestion loc et en gestion de copro aussi. mais globalement, c'est un bon complément pour préparer l'examen.

Retour