Bonjour tout le monde,
Diplômée depuis peu :dacc: (BTS AD), je n'ai plus vraiment besoin de mes livres. C'est pourquoi, je propose de les revendre à ceux que cela intéresse.
Je souhaite juste préciser que les livres que je vais vous lister ci-dessous sont très bien faits et m'ont beaucoup servis durant les deux ans pour compléter mes cours, réviser, etc...
- Economie générale de M. Bialès-R. Leurin-J-L. Rivaud
Collection Performance - FOUCHER - 3ème édition (2004)
Existe pour BTS 1 et pour BTS 2
10 ¤ le livre (acheté 22¤), soit 20 ¤ les deux
- Economie d'entreprise de M. Darbelet-L. Izard-M. Scaramuzza
Collection Performance - FOUCHER - 2ème édition (2004)
10 ¤ le livre (acheté 22 ¤), soit 20 ¤ les deux
- Droit de M. Fontaine-R. Cavalerie-J-A. Hassenforder
Existe pour BTS 1 et BTS 2
- Droit général de Christel Morel Journel
Gualino Editeur - 2003
thèmes principaux recouvrant les deux années: cadre et acteurs de la vie juridique, les obligations, le cadre juridique des échanges, droit pénal et droit du travail.
12 ¤ le livre (acheté 24 ¤)
- Notions fondamentales de droit de M. Fontaine-R. Cavalerie-J-A. Hassenforder-M-P. Schneider
Enseigenement supérieur Foucher - 4ème édition (2004)
12 ¤ le livre (acheté 25 ¤)
Ces ouvrages sont en bon état. Ils ne font l'objet d'aucun gribouillis, surlignage ou émargement quelconque.
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi sur mon adresse mail: gagoune21@yahoo.fr.
A bientôt les amis.
Bonne chance pour ceux qui vont commencer leur BTS et bon courage pour ceux qui rentrent dans la dernière ligne droite.
Diplômée depuis peu :dacc: (BTS AD), je n'ai plus vraiment besoin de mes livres. C'est pourquoi, je propose de les revendre à ceux que cela intéresse.
Je souhaite juste préciser que les livres que je vais vous lister ci-dessous sont très bien faits et m'ont beaucoup servis durant les deux ans pour compléter mes cours, réviser, etc...
- Economie générale de M. Bialès-R. Leurin-J-L. Rivaud
10 ¤ le livre (acheté 22¤), soit 20 ¤ les deux
- Economie d'entreprise de M. Darbelet-L. Izard-M. Scaramuzza
Collection Performance - FOUCHER - 2ème édition (2004)
- Droit de M. Fontaine-R. Cavalerie-J-A. Hassenforder
Existe pour BTS 1 et BTS 2
- Droit général de Christel Morel Journel
Gualino Editeur - 2003
thèmes principaux recouvrant les deux années: cadre et acteurs de la vie juridique, les obligations, le cadre juridique des échanges, droit pénal et droit du travail.
12 ¤ le livre (acheté 24 ¤)
- Notions fondamentales de droit de M. Fontaine-R. Cavalerie-J-A. Hassenforder-M-P. Schneider
Enseigenement supérieur Foucher - 4ème édition (2004)
12 ¤ le livre (acheté 25 ¤)
Ces ouvrages sont en bon état. Ils ne font l'objet d'aucun gribouillis, surlignage ou émargement quelconque.
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi sur mon adresse mail: gagoune21@yahoo.fr.
A bientôt les amis.
Bonne chance pour ceux qui vont commencer leur BTS et bon courage pour ceux qui rentrent dans la dernière ligne droite.