< Livres BTS AD et compta | Forum des BTS

Livres BTS AD et compta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile34
  • Date de début Date de début

cecile34

New Member
Salut tout le monde!
Aprés les épreuves de cette année, et un manque certain d'argent, je vends mes livres utilisés pour les révisions.
Pour le BTS AD : - Français : Reflexe BTS, Nathan cours et exercices corrigés ( prix boutique : 9.22 ¤)
                       - Gestion et organisation : Reflexe BTS, Nathan cours et exercices corrigés ( prix boutique : 9.22 ¤)
                       - Economie d'entreprise : Reflexe BTS, Nathan cours et exercices corrigés ( prix boutique : 9.22 ¤)
                       - Economie générale : Reflexe BTS, Nathan cours et exercices corrigés ( prix boutique : 9.22 ¤)
                       - Epreuves professionnelles orale et pratique (EPS et PTP): Top'Exam, Hachette (prix boutique : 11.00¤)
Pour le BTS Compta : Top'Exos BTS CGO : compta de gestion, compta financiere, gestion des investissements, cours exercices corrigés ( prix boutique : 12.70 ¤)

Ca reste des livres, mais les cours sont vraiment bien expliqués et complets. Pour le livre de compta, cela peut quand meme servir au bts AD, il y a plus de cours que dans le programme AD, mais mieux expliqués que dans les livres pour AD.

Je vend le tout 52¤ (les livres à 9.22 : 8 ¤, et 10 ¤ pour les 2 autres), ils sont en trés bon état, on peut les considérer comme neufs.

Je suis sur Montpellier, mais je peux les envoyer par la poste, selon le prix d'un colis. L'envoi se fera aprés réception du paiement.

Merci à tous, et surtout bon courage dans vos révisions.

Bah, c'est surtout que c'est le début des vacances. Donc les étudiants ne pensent pas encore à l'achat des livres. Tu auras peut être plus de chance en aout ou en septembre.

:cool:
Lol. c'est vrai que lorsqu'on travail, on se rend pas bien compte si il y a encore des cours.
Mais bon, ayant besoin d'argent, je vais laisser l'annonce quelques jours, si quelqu'un en a besoin, sinon ca ira dans une bourse aux livres.

peut être à bientôt, selon les résultats de l'examen.

je vend également mes livres de bts AD. Vous pouvez les voir sur price minister (boutique de kazzou) ou encore par mp!

Retour