< Livres et references | Forum des BTS

Livres et references

everef

New Member
Bonjour,

Vos profs vous ont t'ils donnez une liste de livres/references a lire? (Si oui merci de les citer  :blush:)

Merci

le bts immo etant un bts &quot;jeune&quot; il n'y a aucun editeur qui a edité une serie de livre pour le BTS en lui meme, cependant apres tout depend de ce que tu veux faire comme metier dans l'immobilier.
tu trouvera beaucoup de livre de droit qui pourront t'aider ou le livre du site que je t'ai donné la derniere fois qui est tres bien et pas cher 9.60 avec envoi compris. :wink2:

Merci :dacc:

Voila quelques references coté UK

Berger B. Gardner D &amp; T. 1998 The Motley Fool Investment UK Investment Guide - Boxtree
• Brett, M. “1990” – Property and Money, Estates Gazette Ltd
• Davidson A.– “Parry’s Valuation Tables” (12th Ed) – Estates Gazette (Essential buy)
• Millington AF. “1996” – An Introduction to Property Valuation (4th Ed) – Estate Gazette
• Scarrett Douglas Property Valuation the 5 Methods, Spon, reprinted in 2000
• Baum A. Mackim D. Nunnington “1997” The Income Approach to Property Valuation, Thompson Business Press
• Chapman C – How the Stock Markets Work, - Century Hutchinson Ltd
• Isaac D. Stetley T. “1991” Property Valuation Techniques, Macmillan
• Rees WH Valuation Principles into Practice, fifth edition, 2000, Estates Gazette
• Rose JJ. – “1981” The Construction of the Valuation Tables, ISVA

Gone84 link=topic=41909.msg437398#msg437398 date=1164712552 a dit:
&quot;acheter vendre louer&quot;  edition chiron tres complet

bien trop succin a mon goût .... je le trouve bien structuré mais beaucoup trop léger.

Retour