< Livres pour le bts vpt | Forum des BTS

Livres pour le bts vpt

r3minescence

New Member
Bonjour,

Je rentre à la rentrée prochaine en BTS VPT et j'aimerais savoir combien de livres faut-il pour l'année et aussi quels sont les titres de ces livres afin que je puisse essayer de me les procurer svp ?

Merci d'avance, bravo à tout les bacheliers et aux personnes qui ont obtenu leur BTS =)

Salut,

Je te conseille d'attendre plutôt la rentrée pour savoir ce que les profs veulent comme livres, car cela change entre les établissements. Moi, par exemple, je n'avais pas de livres d'éco/droit, la prof nous photocopiait les documents nécessaires, mais je sais que certains autres établissements en demandaient un.

tu auras ta liste avant la rentrée, tkt pas! Moi j'en avais eu pour plus de 100€ de livres... dont certains n'ont pas servi à grand chose...

Zo.zo link=topic=85732.msg964536#msg964536 date=1215354335 a dit:
tu auras ta liste avant la rentrée, tkt pas! Moi j'en avais eu pour plus de 100€ de livres... dont certains n'ont pas servi à grand chose...

c'est clair !! :closedeyes:

Personne à des livres à vendre ici ?

Je recherche : l'atlas du 21ème siècle edition 2009
le dictionnaire des états du monde
le tourisme en france
le livre vpt année 1 et 2

Voilà si quelqu'un les a encore, qu'il me fasse signe ! :wink2:

l'atlas 2009 on risque pas de l'avoir xD
Le dictionnaire des états du monde? je connais le Globe rêver mais ca jsais pas ce que c'est, et tes 2 autres livres non plus d'ailleurs

Nous on avait un livre en économie et un autre en management. Un en histoire géo et le lexitourisme espagnol pour le vocabulaire, tout nous a vraiment servi. Tu sauras ce qu'il te demande à la rentrée.

Retour