< livret 1 et 2 BTS Compta | Forum des BTS

livret 1 et 2 BTS Compta

mumu61

New Member
Bonjour

Est il important de remplir sur WORD le livret 1 ou peut on le rédiger manuellement.

En ce qui concerne le LIVRET 2 Combien de pages en moyenne faut il faire par activité ?

Comment se déroule l'examen... l'entretien... les questions...

D'avance Merci

Muriel

mumu61 link=topic=36800.msg380679#msg380679 date=1159083119 a dit:
Bonjour

Est il important de remplir sur WORD le livret 1 ou peut on le rédiger manuellement.

Peu importe... rien n'est précisé... tous les candidats à une VAE n'ont pas obligation de disposer de matériel informatique  :chessy: Après, si tu as le choix, si tu as une écriture peu lisible, mets toi à la place des membres du jury qui vont devoir te lire (et les autres candidats...) pour ma part, j'ai utilisé le traitement de texte et finalisé la présentation avec une reliure à spirale faite dans un magasin ad hoc...

En ce qui concerne le LIVRET 2 Combien de pages en moyenne faut il faire par activité ?
l'évaluation du dossier ne se mesure pas au nombre de pages... :wacko:

Comment se déroule l'examen...  l'entretien... les questions...       

D'avance Merci

Muriel

Ce n'est pas un examen mais une présentation de ton dossier devant un jury: normalement un membre par matière avec une répartition de formateurs et de professionnels... les questions visent à vérifier que les activités décrites sont bien réelles et faites par toi-même (en clair, qu'il n'y a pas fraude sur le candidat et duperie dans le contenu). Les questions doivent donc se cantonner à tes expériences et ne doivent pas se transformer en un contrôle de connaissances. Si d'autres membres de ce forum veulent confirmer...  :angel:

Bonjour

Bonjour,

J'avais complété le livret 1 manuellement

courage :wink2:

Merci pour vos réponses

Je tiens à préciser que lors de ma dernière reunion au DAVA on m'a dit de ne pas faire plus de cinq pages par activités de préférence.

Amicalement
Muriel

Retour