< Livret 2 problème technique | Forum des BTS

Livret 2 problème technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat73
  • Date de début Date de début

Nat73

New Member
Bonsoir à tous,

Je viens poster ici un message car je suis un peu perdue...j'ai presque terminé de remplir mon livret 2 et un souci se pose au niveau de la pagination, j'explique:
Lorsque je travaille sur le document, je vois bien apparaître le n° de la page mais dès que je demande un aperçu avant impression, il n'y a plus rien!! enfin si, le n° de la page apparaît pour les fiches &quot;Parcours&quot; qui sont en mode paysage!! je n'y comprends rien, d'autant plus que j'ai quelques annexes en mode paysage et que pour les pages en portrait, rien ne s'affiche...et à l'impression c'est le même résultat. Je suis très embêtée :box: et personne autour de moi ne pas résoudre le problème, on me parle de saut de page, de section, mais je ne vois pas trop pourquoi.

Par crainte que cela vienne d'une mauvaise manip de ma part, je suis retournée consulter le livret 2 de base qui m'avait été envoyé par le DAVA de Grenoble et le problème se posait déjà apparemment...

Si quelqu'un a une petite idée d'ouù le problème vient et comment le résoudre, ce serait très gentil!

Bien cordialement,
Natacha. :pascompris;

Bonsoir,

Je vais essayer de t'aider car j'ai eu aussi le même soucis quand je constituais mon dossier l'année dernière.
Je pense qu'il faut aller dans la mise en page et modifier les paramètres marge de haut, marge de bas et entête et pied de page. (Essaies plusieurs paramètres soit en diminuant ou en augmentant les marges ou le pied de page).
Selon les résultats, tu sauras quoi faire.

Si le problème persiste. je reprendrai mon dossier pour refaire les manipulations et t'en ferai part.
Bon courage !

Bonjour!

Merci bien pour votre coup de main mais quelle galère!!! en modifiant les hauteurs des pieds de page (dans &quot;mise en page&quot; et &quot;disposition&quot;) j'ai enfin réussi à faire apparaître cette pagination!!! bon, il y a encore de la mise en forme à faire mais alors quel soulagement!!!

Encore merci!! :aplause:

Retour